et c'est parti une couille !! une!! elle démarre plus

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

et c'est parti une couille !! une!! elle démarre plus

Message par dédé »

allez c'est parti premiere couille de mon 103 qui je le sent lance une grande série

bon j'ai refait un plein la derniere fois et je l'ai surement fait trés gras mais bon alors voila la mob je la pousse l'étincelle est faible mais la bougie est mouillée

bon je signale qu'avant elle ne démarrait pas sans le starter et meme pour partir elle en avait besoin ...prise d'air je crois au niveau du chapeau du carbu je crois puisque quand je penche la brele sa fuit a cette endroit la

bonje reste persuadé que sa vient de mon mélange mais ce que jattends particulièrement c'est une petite liste des pouints importants a verifier
car il y a peut etre des pieces sensibles sur peugeot que je ne connais pas étant donné que c'est mon premier 103voila

dédé

meci a tous
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Salut ,ça peut être une prise d'air comme d'autre chose....

Fait une petite révision ,profites en pour changer les joints de cylindre ,culasse et clapet !
fais une verification du carbu et de sa durite escence.
et démonte le cylindre pour voir si tout va bien ! car moi aussi elle démarer plus.....la callotte du piston était casser et il manquer 1 segment !

Sinon ,est-ce que parfois elle démarre mais elle cale de suite ??


Bonne chance !!
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

désolé d'avoir mis le barda c'était le filtre a essence mdr il était un peu encrassé parla rouille sa marche niquel pâr contre mon probleme de cadre ... merci de m'aider



dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé