piston,vilo ,blème !

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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t021292
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piston,vilo ,blème !

Message par t021292 »

salut !!
alors j'ai un, blème avec le piston et le vilo ,..............
au pmh sa marche bien et aprés quand sa descend au pmb ben tt se bloque je suis aubligé de faire en ses inverse pour pouvoirs rementte mon piston au pmh ......
je pense que sa doit ètre un petit caillou qui est a l'interrieur ......comment l'enlever ???......en souflen avec un gonfleur sa devrai aller ?
merci !!
++
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Je sent bien que tu va etre obliger de demonter ton bas moteur !

titius
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Message par titius »

Comment un gadin aurait-il fait pour rentrer dans ton carter :shock: :?:
Si tu pense que c'est le cas, sors le moteur de son cadre, tombe le cylindre et retourne le carter en le secouant un peu :icon_shaking2: . Avec un peu de chance et avec l'aide de la gravité, tu pourras recupérer la caillasse... :eek:
Mais bon, ça n'est pas banal qu'une pierre rentre dans un moulin :icon_scratch: ; es-tu sûr que le prob ne vient pas d'autre chose :?:

ventilxp
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Message par ventilxp »

tu as peut etre un roulement qui bloque !! cela le fait-il sans cylindre piston ? ta bielle ne bloque pas ? ;-) ;-)

t021292
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Message par t021292 »

ben les roulement ne bloque pas non
en fait j'avai sorti mon moteur pour le réparé et quelque petit grain de sable son rentrer dedan ........j'ai bien secouer !........bien soufler avec le confleur et finalement c'est partit ! .......oouuuuuuf !! :lol:

donc c'est bon ........c'est aprème je vait rouler avec et je vous dirai si ya blème .........mais sa métonnerai ........pasque j'ai vraiment bien souflet !!!

merci !

a+ !
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t021292
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Message par t021292 »

ben j'ai tout réparet et j'arive pour demaré ma meule et rrrrreeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !
il en rester encore !
donc va faloirs que je démonte tout ! que je nétoit tout !
et j'ai essayer en enleven cylindre piston bbeeeenn ...............pareil !

par contre moi j'ai jamais démonter mon bas moteur ........je ne sait pas du tt comment faire .....explication svp !?

merci !
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ventilxp
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Message par ventilxp »

si c'est vraiment ca tu n'as pas peur meme de démarrer comme ca ,avec du sable le serrage n'est pas loin !!!! ;-) ;-)

t021292
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Message par t021292 »

ben au depart je croyer que j'avait tt enlever !
mais il devait en rester un petit peu .......
pourtant je l'ai fait rouler sur au moins 50m (éteinte) et tout rouler bien ! ,sa forcer pas du tt ,comme d'abitude quoi ! ........c'est vraiment bizar ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
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Jef
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Message par Jef »

moi j'essayerai de mettre de l' essence dans les carter en bouchant la pipe et je secourait un peu.
je dis ca mais je suis pas sur que sa marche.
a confirmer

Thibounet
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Message par Thibounet »

si tu enleve les clapets histoire que l'essence arrive à sortir y a ptet moyen en secouant bien, et fais bien tourner le vilo pour nettoyer partout :eek:
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Message par t021292 »

ok !
donc je bouche la ou ya les clapet .....ensuite je met de lessence et je secou .........c'est du mélange ou de l'éssence pure ??
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Thibounet
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Message par Thibounet »

vaut mieux de l'essence pur car du mélange avec l'huile ca risque d'encore plus coller
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Message par t021292 »

OK !
donc je bouche juste là ou ya les clapet ,je met l'essence , je secou et c'est bon ??

A+ !
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Thibounet
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Message par Thibounet »

pour avoir plus simple, tu démonte la pipe et tout, tu enleve les clapets, tu remonte la pipe seul et tu secoue et tu vide

puis tu remonte tout normalement
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Message par t021292 »

et j'enlève le haut moteur et la je bouche rien ??
et aprés c'est quoi comme huile qu'il faut metre ? ou en la faisan tourner sa va revenir tout seul pêu etre ....
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