piston,vilo ,blème !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
piston,vilo ,blème !
salut !!
alors j'ai un, blème avec le piston et le vilo ,..............
au pmh sa marche bien et aprés quand sa descend au pmb ben tt se bloque je suis aubligé de faire en ses inverse pour pouvoirs rementte mon piston au pmh ......
je pense que sa doit ètre un petit caillou qui est a l'interrieur ......comment l'enlever ???......en souflen avec un gonfleur sa devrai aller ?
merci !!
++
alors j'ai un, blème avec le piston et le vilo ,..............
au pmh sa marche bien et aprés quand sa descend au pmb ben tt se bloque je suis aubligé de faire en ses inverse pour pouvoirs rementte mon piston au pmh ......
je pense que sa doit ètre un petit caillou qui est a l'interrieur ......comment l'enlever ???......en souflen avec un gonfleur sa devrai aller ?
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103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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- apprenti
- Messages : 431
- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
Comment un gadin aurait-il fait pour rentrer dans ton carter
Si tu pense que c'est le cas, sors le moteur de son cadre, tombe le cylindre et retourne le carter en le secouant un peu :icon_shaking2: . Avec un peu de chance et avec l'aide de la gravité, tu pourras recupérer la caillasse...
Mais bon, ça n'est pas banal qu'une pierre rentre dans un moulin :icon_scratch: ; es-tu sûr que le prob ne vient pas d'autre chose
Si tu pense que c'est le cas, sors le moteur de son cadre, tombe le cylindre et retourne le carter en le secouant un peu :icon_shaking2: . Avec un peu de chance et avec l'aide de la gravité, tu pourras recupérer la caillasse...
Mais bon, ça n'est pas banal qu'une pierre rentre dans un moulin :icon_scratch: ; es-tu sûr que le prob ne vient pas d'autre chose
ben les roulement ne bloque pas non
en fait j'avai sorti mon moteur pour le réparé et quelque petit grain de sable son rentrer dedan ........j'ai bien secouer !........bien soufler avec le confleur et finalement c'est partit ! .......oouuuuuuf !!
donc c'est bon ........c'est aprème je vait rouler avec et je vous dirai si ya blème .........mais sa métonnerai ........pasque j'ai vraiment bien souflet !!!
merci !
a+ !
en fait j'avai sorti mon moteur pour le réparé et quelque petit grain de sable son rentrer dedan ........j'ai bien secouer !........bien soufler avec le confleur et finalement c'est partit ! .......oouuuuuuf !!
donc c'est bon ........c'est aprème je vait rouler avec et je vous dirai si ya blème .........mais sa métonnerai ........pasque j'ai vraiment bien souflet !!!
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ben j'ai tout réparet et j'arive pour demaré ma meule et rrrrreeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !
il en rester encore !
donc va faloirs que je démonte tout ! que je nétoit tout !
et j'ai essayer en enleven cylindre piston bbeeeenn ...............pareil !
par contre moi j'ai jamais démonter mon bas moteur ........je ne sait pas du tt comment faire .....explication svp !?
merci !
il en rester encore !
donc va faloirs que je démonte tout ! que je nétoit tout !
et j'ai essayer en enleven cylindre piston bbeeeenn ...............pareil !
par contre moi j'ai jamais démonter mon bas moteur ........je ne sait pas du tt comment faire .....explication svp !?
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ben au depart je croyer que j'avait tt enlever !
mais il devait en rester un petit peu .......
pourtant je l'ai fait rouler sur au moins 50m (éteinte) et tout rouler bien ! ,sa forcer pas du tt ,comme d'abitude quoi ! ........c'est vraiment bizar !
mais il devait en rester un petit peu .......
pourtant je l'ai fait rouler sur au moins 50m (éteinte) et tout rouler bien ! ,sa forcer pas du tt ,comme d'abitude quoi ! ........c'est vraiment bizar !
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si tu enleve les clapets histoire que l'essence arrive à sortir y a ptet moyen en secouant bien, et fais bien tourner le vilo pour nettoyer partout
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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ok !
donc je bouche la ou ya les clapet .....ensuite je met de lessence et je secou .........c'est du mélange ou de l'éssence pure ??
donc je bouche la ou ya les clapet .....ensuite je met de lessence et je secou .........c'est du mélange ou de l'éssence pure ??
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vaut mieux de l'essence pur car du mélange avec l'huile ca risque d'encore plus coller
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pour avoir plus simple, tu démonte la pipe et tout, tu enleve les clapets, tu remonte la pipe seul et tu secoue et tu vide
puis tu remonte tout normalement
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et j'enlève le haut moteur et la je bouche rien ??
et aprés c'est quoi comme huile qu'il faut metre ? ou en la faisan tourner sa va revenir tout seul pêu etre ....
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