ralentie=segment

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

ralentie=segment

Message par birout a zaile »

bon voila j'ai encore une new mob c'est une mbk 51 hard rock elle ne tien pas du tout le ralenti il faut que j'accelaire pas mal pour que sa tien a peut pres
- pas de compression enfin si mais tres peut (elle et parti en week end)
- il reste 1 grille dans le filtre a air
- carbu 15 gigleur 68
- moteur origine
- vis de ralenti serre a fond == rien
bougie marron choco
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

le cylindre a 2 petit transfere a l'arriere si je main un cylinde normale a 3 gros transfere ca poura changer qelque chose ou pas
et ce que je n'ai pas de ralenti car je n'est pas de compression
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si tes segments ont un jeu à la coupe trop important tu as une perte de compression qui en effet empeche de tenir le ralenti !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bon voila j'ai changer le piston (voir rubrique serrage et vs comprenderer)
bon je bouche le filtre a air du carbu de 15 avec plein de mousse + les gros filtre a air d'origine plat avec la prise d'air deporter et la elle tien ralenti 2s apres elle calle elle prend bien c'est tour ... donc je pence metre un gigleur de 72 et voir ce que ca donne
ca ce peut quelle tien pas le ralenti car le carbu peut ete defectue ou une autre idee
pas de prise d'air plus je ralenti le moteur s'arrete donc vs avais une idee
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Verrouillé