Une histoire de fourche

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Une histoire de fourche

Message par Gurtner carburatory »

voila j'ai acheté une fourche hydro que j'ai renové grace à l'aide de polux (que je remercie au passage);
le probleme c'est que maintenant elle fui au joints spy :cry:
donc je voudrais les changer mais je sais pas ou en trouver :-( ?
si quelqu'un a déja changé ses joints spy de fourche, et qu'il sait comment les enlever ca m'interresse aussi ;-) .


voila ca sera tout merci :D
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

pour les sortir, il faut que tu vidange la fourche dans un premier temps ( petite visse en bas ) ensuite il faut retirer le bouchon en haut de la fourche généralement tenu par un circlips. si il est rouillé tu y passes un moment !!

après il faut dévisser la tout en bas ( je ne sais plus si c'est la même que pour la vidange ou si il y en a une autre.... ) enfin dans tout les cas il ne doit plus y avoir de visse en bas !!
sous le cache poussière tu dois avoir un circlip qu'il faut retirer et après il te reste a tirer un bon coup sur le tube ( chromé ). tu as tout l'intérrieur de la fouche qui vas venir ( attention de ne rien perdre !! )

la normalement tu accèdes aux joints !

ta fourche n'est peut être pas exactement comme j'ai expliqué mais le principe de base reste le même

par contre je ne peux pas te dire où tu peux acheter de nouveaux joints...demande a ton pro, il peut surment en avoir sur commande !!!!!!! ;-) ;-)

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

qd j'ai eut la fourche en main j'ai fais tout ce que tu as dit
mais je ne sais toujours pas comment émointer mes joints spy :D
merci qd mm ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé