Ca mouline,ca mouline!!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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duke83
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Ca mouline,ca mouline!!!

Message par duke83 »

J'ai pris ma mob tout à l'heure,elle marchait bien et tout à coup elle s'est mise a labourer les champs.
Je m'explique:elle a pris beaucoup de tours mais sans la vitesse.elle moulinait dans la purée quoi!!

Vous me comprenez??

cause premiere a mon avis:embrayage.

Merci de m'éclairer...
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ventilxp
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Message par ventilxp »

embrayage ou courroie éventuellement , le fait-elle toujours ? ;-) ;-)

duke83
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Message par duke83 »

Je démonterais mon embrayage ce week mais ma courroie est crantée et neuve...
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axeleb
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Message par axeleb »

oui mais pe etre que ta couroie étai mouilée
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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

a mon avis c'est l'embrayage qui a laché .... et oui
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carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
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duke83
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Message par duke83 »

Bon pour le probleme du carbu ce n'était pas le carbu comme dab...
C'est toujours la que tu crois que c'est la panne mais c'est toujours ailleurs.
Cause de ma galere a l'accélération:les vis platinés se sont désserées je me suis retrouvé avec une ouverture de 0.20 :shock:

Pour le vario c'est la meme histoire mais vu que le carbu et le recalage des vis ont changés mes perfs je me demande si maintenant je ne suis pas réglé trop léger...

En tout cas je l'ai démonté,mis des machoires neuves,remis un disque d'embrayage un peu plus potable et resseré l'ensemble vario/embrayage qui s'était fait la malle...

En décélération ca me donne des accoups et je vois mon moteur monter et descendre d'un coup...

Y'a pas une histoire de bague là dedans?j'ai déjà vu le problème quelquepart dans un post...

A l'aide les pros du vario!!! ;-)
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ventilxp
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Message par ventilxp »

monter et descendre c'est peut etre ton ressort moteur !!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

est ce que tu viens de mettre une couroi drantée neuve alors qu'avant t'en avait une lisse ou pas? parce que moi j'en avait une lisse et j'ai mis une crantée neuve et ca patinait a fond !!!
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Message par duke83 »

non ca amrchait bien avec la crantée et tout d'un coup ca s'est mis a faire ca.
Par contre ca le fait uniquement à chaud.
C'est ca que tu voulais savoir ventil??
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Message par duke83 »

ca mouline,ca mouline encore...

Au secours,a l'aide,au meurtre,abba... :razz:
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Message par Alex... »

T'as pas d'huile sur ta courroie ?
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Message par duke83 »

non alex.Comme je le disais plus haut j'ai tout démonté et tout dégraissé mais j'y pense maintenant:n'aurais-je pas cassé mon ressort moteur??
ce qui expliqurait les va et vient du moteur... :shock:

A suivre... :razz:

La suite mercredi lors d'un ultime démontage... ;-)
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Message par Alex... »

ventilxp :
monter et descendre c'est peut etre ton ressort moteur !!!!
:???:
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Message par ventilxp »

un ressort avec un tarage devenu trop faible fait ce genre de chose à la deccélération ou à l'accélération !!! ;-) ;-)

duke83
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Message par duke83 »

ok les gars stop!!!merci à tous... ;-)

Comme dab c'est toujours là ou l'on cherche la panne qu'elle n'est point là..

C'était mon disque d'embrayage tout simplement qui était un peu gras et bien usé...

Je me suis pas pris la tete à le nettoyer j'ai trouvé chez mon pro un disque renforcé et troué axwin.

Pour le carbu 19.5 j'ai mis un gicleur de 98 et ca marche du tonnerre de dieu!!! ;-)

j'ai aussi bouché le conduit du starter car il me faisait une prise d'air phénoménale et collé a la glue ma vis de richesse.
J'ai un trou à la reprise mais je vais en prendre l'habitude en laissant un petit filet de gas...

pour le phare j'ai racheté un optique de rcx qui permet de mettre des ampoules un peu plus grosse,je suis passé à 6v 15w.Mais le phare reste toujours allumé(ca c'est un autre problème)...

Il va bientot faloir que je fasse une petite pointe avec une voiture pour le relevé de vitesse ainsi qu'une petite vidéo...

Merci tout le monde!!! ;-) ;-) ;-)
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