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Piston rayé (Photo) Dois je le changer ou garder ?

Publié : sam. mars 19, 2005 4:47 pm
par crazymecano
Voila une petite merd* est entrée et a rayé légerement mon piston sur sa longueur, je l'ais poli un peu et nettoyé un piston neuf coute 53 € donc je préfere me renseigner avant de le changer il a 800 Km

La rayure est peu profonde , trés légere au dessu des segments car j'ais poncé , et de la meme taille entre les segments et en dessous . Je peut le garder ou il est à changer ?

Précision : je vien de voir des trace de frotement juste au dessu de la lumiere d'échapement c grave ?

Photo :
Image

Publié : sam. mars 19, 2005 5:54 pm
par dédé
non tu peux le garder je roule moi meme avec ce piston en 6 foix plus destroy ....

mdr

dédé

Publié : dim. mars 20, 2005 12:10 pm
par crazymecano
up svp c'est urgent je voudrais savoir est e que je risque de niquer mon cylindre avec ce piston ?sinon je le garde

Publié : dim. mars 20, 2005 12:14 pm
par Alex...
ton segment de piston a l'air un peu explosé non?

Publié : dim. mars 20, 2005 12:16 pm
par crazymecano
Alex... a écrit :ton segment de piston a l'air un peu explosé non?
no nil est parfait c'est juste le piston qui est abimé

Publié : dim. mars 20, 2005 1:57 pm
par Gurtner carburatory
tiens tiens :-(
regarde si tes clapets sont pas parti en miette, j'avais un malossi 50g1rr j'ai fais l'erreur d'acheter des clapets DR il ont explosé alors qu'il été neuf===> piston rayé, sous l'échapement rayé, perf minable

segments a changer :-(

Publié : dim. mars 20, 2005 3:21 pm
par cortex73
oula t'inquiette pas ton piston est en parfait état ;-)

Publié : dim. mars 20, 2005 4:00 pm
par crazymecano
cortex73 a écrit :oula t'inquiette pas ton piston est en parfait état ;-)
t sur ? meme si il y a une légere entaille juste au dessu des segments ?

Publié : lun. mars 21, 2005 6:55 pm
par DDRFlow
change les segement et c'est reparti !

(la memme chose du coté echappement et ton piston etait bon pour la poubelle)

Publié : mar. mars 22, 2005 7:58 pm
par cortex73
mais non olala un segment neuf et encore :D

Publié : mar. mars 22, 2005 9:54 pm
par birout a zaile
j'ai un pote a eu le meme problem mais il y en a 4 grosse bien profonde au trans arr et coter echanpement sur le trans arr elle commence du haud du piston au bas j'essayerer d'avoir des toff
donc il peut le remetre

Publié : mer. mars 23, 2005 7:03 am
par bubu
il faut que tu ébavure bien autour de la rayure pour ne pas rayer le cylindre, je pense qu'en méttant des segment neuf ca devrai repartir, mais le fait que la rayure monte au dessus des georges des segments te fera perdre en un peu a mon avis !!!!!!!!! ;-) ;-)

Publié : sam. mars 26, 2005 1:39 pm
par bardack
je n'y connai pas grand chose en pistons et tous sa mais pour enlever les rayures sur le metal , un peu d'eau , du papier grain 800 , 1000 puis 1200 et la suerface devient comme un mirroir , si chui HS c'est pas grave :)