Page 1 sur 2

Config¨!!

Publié : ven. mars 18, 2005 1:13 pm
par Speedman
Voilà je vais avoir la config de ma signature!!

qu'est ce que vous en pensez??

qu'est ce que je peux rajouter??

merci!! :D

Publié : ven. mars 18, 2005 1:16 pm
par boost one
tu peux rajouT un vrai pilote...pas toi dessus... :razz: :razz: :razz: :razz:

Publié : ven. mars 18, 2005 1:17 pm
par Speedman
boost one a écrit :tu peux rajouT un vrai pilote...pas toi dessus... :razz: :razz: :razz: :razz:
tu verras bien!! :D

Publié : ven. mars 18, 2005 4:36 pm
par silpo
qu'est-ce que je pense de cette config ?? que tu iras tres vite ..trop vite !

Publié : ven. mars 18, 2005 4:55 pm
par ventilxp
et le freinage dans tout cela ???? il faut peut etre y penser la vie n'a pas de prix !!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. mars 18, 2005 4:58 pm
par dédé
je rajouterais meme cette phrase trop bien connue de tout motard qui se reSpecte et de tout mec qui tient a la vie


LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE!!!!!

allez
salut

dédé

Publié : ven. mars 18, 2005 4:59 pm
par shortbreak
+ 1

Je dit pas que c'est mauvais mais faut d'abord bien s'habituer à rouler avant d'aller chercher autant de puissance. Je sais pas depuis combien de temps tu roules mais j'éviterais d'y aller aussi fort aussi tot ..
Si tu arrives à avoir ce que tu souhaites, fait attention et n'oublies pas les freins . Frein à disque plus que conseillé, meme OBLIGATOIRE avec ce genre de machine .. tes tambours serviront à rien à cette vitesse ...

Publié : ven. mars 18, 2005 6:45 pm
par Speedman
oui bien sur je vais mettre un frein à disque!! un de scoot ca irait??

Publié : ven. mars 18, 2005 7:00 pm
par spoofmaniac
il faut d'abord un fourche hydrolique avec fixation pour étrier ,si tu as pas trop les moyen prend la EBR master ,elle est pas très bien car elle est trop souple ,il faudra changer l'huile par une plus visqueuse ,ensuite il te faus une jante arrière ou tu retire la couronne et tu adapte un disque ,si tu n'as pas de porte couronne ,tu peux prendre une couronne écouper le tour ,et repercer des trous ,je pence que ça ira ,sinon je suis pas sur mais su les jantes de MBK ,il y a pas besoin de porte couronne.
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.

Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".

mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi ;-) ;-)

A+

Publié : ven. mars 18, 2005 7:03 pm
par Speedman
spoofmaniac a écrit :il faut d'abord un fourche hydrolique avec fixation pour étrier ,si tu as pas trop les moyen prend la EBR master ,elle est pas très bien car elle est trop souple ,il faudra changer l'huile par une plus visqueuse ,ensuite il te faus une jante arrière ou tu retire la couronne et tu adapte un disque ,si tu n'as pas de porte couronne ,tu peux prendre une couronne écouper le tour ,et repercer des trous ,je pence que ça ira ,sinon je suis pas sur mais su les jantes de MBK ,il y a pas besoin de porte couronne.
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.

Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".

mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi ;-) ;-)

A+
ben je pensais acheter une fourche hidraulique de XR avec fix pour frein à disque et mettre un frein à disque complet de scoot!!

et pour l'allumage je peux mettre quoi?

Publié : ven. mars 18, 2005 7:08 pm
par OizO
pvl si argent tu as, sinon origine

Publié : ven. mars 18, 2005 7:32 pm
par Speedman
OizO a écrit :pvl si argent tu as, sinon origine
et un MVT pour le juste milieu ca irait pas bien?

Publié : ven. mars 18, 2005 7:44 pm
par spoofmaniac
MVT c'est pourrie......tu vas être content au début mais une fois qu'il sera cramer....lol.

Nan frenchement de nos jours il y a que les PVL

re

Publié : ven. mars 18, 2005 7:48 pm
par breleudunord
moi personnelement j'avais un MVT millenium avec éclairage et je devais le recalé a peu prés toutes les seménes!!!!!! je le conseille à personne

Publié : ven. mars 18, 2005 7:48 pm
par Speedman
spoofmaniac a écrit :MVT c'est pourrie......tu vas être content au début mais une fois qu'il sera cramer....lol.

Nan frenchement de nos jours il y a que les PVL
****** pourquoi il est aussi cher!! :cry: