bonjour a tous g un carbu PHVA de 14 est dessus y a une vis de ralenti.Mais quand je regle ma vis de ralenti a fond elle tien po du tout le ralenti.Et quand je demare a froid evidement elle prend enormement de tour c une fois qu'elle est chaude que mon ralenti ne tien po.Donc c t pour savoir si il y avait un gicleur de ralenti en plus.En tout j'en ai trois.
merci
une question sur un carbu PHVA 14
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
une question sur un carbu PHVA 14
un probleme demandé !!!
En effet le PHVA, comme le PHBG, possede trois circuits separés : Primaire, sarter, et ralenti !
Un des gicleurs est donc celui de ralenti ! N'ayant pas le carbu sous les yeux j'aurai du mal à te dire lequel est-ce...
Attention cependant avec un PHVA concernant la vis de richesse : elle fonctionne à l'inverse de celle des PHBG, il faut visser pour appauvrir, devisser pour enrichir
Un des gicleurs est donc celui de ralenti ! N'ayant pas le carbu sous les yeux j'aurai du mal à te dire lequel est-ce...
Attention cependant avec un PHVA concernant la vis de richesse : elle fonctionne à l'inverse de celle des PHBG, il faut visser pour appauvrir, devisser pour enrichir
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...