à l'heure, imposible de démarrer ma brêle, même en descente!!!! Trop de compression? Je ne
sais plus!!! Poulie défectueuse? Je ne sais pas! La misère? j'en suis certain!!!!!

Sur un culindre où il n'y a rien de prévu pour décompresser, dois-je percer le cylindre comme
sur un origine? Percer la culasse à ras du plan de joint à l'horizontale, la fraiser un peu pour
faire un sillon vers l'extérieur??? Que faire? Je suis gavé de pousser comme un con et que le
moteur ne soit pas entraîné!!!!!! C'est frustrant, d'autant que le moteur marche bien par
ailleurs, et démarre au 1/4 de tour!!!
Je dois préciser qu'à chaud, le moteur est mieux entraînné qu'à froid (j'ai pu tourner pas mal
avant la pluie, je redémarrais juste en poussant avec les pieds, puis je l'ai laissé pendant plus
d'une heure, et impossible de repartir!).
Aidez-moi svp! Merci!!!


Ps, je crois que je vais mettre un kick, si quelqu'un en a un...
