Voila ma bougie aprés une
petite pointe trés trés rapide : +- 100 Kmh je pensse j'ais un carbu de 21 et un gicleur de 85
voila la bougie je pensse que je suis bien reglé non ? trop pauvre ? je suis jaune orangé .
Sinon à mis régime j'ais le moteur qui broute je suis obligé d'appuyer sur le kick pour le faire
partir dans les tours probleme de carburation ? aiguille à bouger ? mais je sais pas comment la
bouger
Couleur bougie c'est bon la ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
salut man je suis au cdi je viens de me connecter bon ben
la couleur de ta bougie me semble bonne un tantinet trop clair peut etre
allez salut enrichit d'un point le gicleur principal
tchoo
dédé
la couleur de ta bougie me semble bonne un tantinet trop clair peut etre
allez salut enrichit d'un point le gicleur principal
tchoo
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
justement il parait que plus c'est pauvre plus tu as de puissance donc faut avoir ce ton jaunedédé a écrit :salut man je suis au cdi je
viens de me connecter bon ben la couleur de ta bougie me semble bonne un tantinet trop
clair peut etre
allez salut enrichit d'un point le gicleur principal
tchoo
dédé
orangé je crois je demande polux ventilxp ??
avec un melange sec tu as plus de perfs mais le moteur
chauffe plus ( c'est pour ca que tu as des probs de liquide de refroidissement) et aussi si tu es
a haut regimes et que tu as une panne d'essence le piston prend un petit coup comme roule
au melange et qu'il n'est plus lubrifie! sinon je trouve le gilcleur un peu petit et la couleur de
la bougie bizarre. pour les reglages faut surtout le faire au comportement moteur
chauffe plus ( c'est pour ca que tu as des probs de liquide de refroidissement) et aussi si tu es
a haut regimes et que tu as une panne d'essence le piston prend un petit coup comme roule
au melange et qu'il n'est plus lubrifie! sinon je trouve le gilcleur un peu petit et la couleur de
la bougie bizarre. pour les reglages faut surtout le faire au comportement moteur
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm