Couleur bougie c'est bon la ?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Couleur bougie c'est bon la ?

Message par crazymecano »

Voila ma bougie aprés une
petite pointe trés trés rapide : +- 100 Kmh je pensse j'ais un carbu de 21 et un gicleur de 85
voila la bougie je pensse que je suis bien reglé non ? trop pauvre ? je suis jaune orangé .
Image
Sinon à mis régime j'ais le moteur qui broute je suis obligé d'appuyer sur le kick pour le faire
partir dans les tours probleme de carburation ? aiguille à bouger ? mais je sais pas comment la
bouger

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut man je suis au cdi je viens de me connecter bon ben
la couleur de ta bougie me semble bonne un tantinet trop clair peut etre
allez salut enrichit d'un point le gicleur principal
tchoo
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

dédé a écrit :salut man je suis au cdi je
viens de me connecter bon ben la couleur de ta bougie me semble bonne un tantinet trop
clair peut etre
allez salut enrichit d'un point le gicleur principal
tchoo
dédé
justement il parait que plus c'est pauvre plus tu as de puissance donc faut avoir ce ton jaune
orangé je crois je demande polux ventilxp ??

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

avec un melange sec tu as plus de perfs mais le moteur
chauffe plus ( c'est pour ca que tu as des probs de liquide de refroidissement) et aussi si tu es
a haut regimes et que tu as une panne d'essence le piston prend un petit coup comme roule
au melange et qu'il n'est plus lubrifie! sinon je trouve le gilcleur un peu petit et la couleur de
la bougie bizarre. pour les reglages faut surtout le faire au comportement moteur ;-)

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

cette bougie n'a pas bien roulée longtemps non? essaye
d'enrichir un peu ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Chépas j'ais du faire 100 Bornes avec :) et une petite pointe
de 1 KM donc voila ... c'est étrange je devrais enrichir ? pourtant c'est jaune orangé ce
qu'il faut pour le maximum de puissance non ?

JSW91
apprenti
apprenti
Messages : 335
Inscription : mar. oct. 12, 2004 11:08 pm

Message par JSW91 »

ba un gicleur de 85 sur un carbu de 21 sa me parrait un
peux petit!!!
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Avatar de l’utilisateur
julien
bricoleur
bricoleur
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 19, 2005 10:12 pm

Message par julien »

moi j ai un gicleur de 80 sur un carbu de 15
alor un conseil chande de gicleur
mets en un plus gros du genre 95 100
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

Verrouillé