Page 2 sur 4
Publié : jeu. mai 12, 2005 5:15 pm
par ventilxp
attention à l'écriture !!!!
Publié : jeu. mai 12, 2005 5:24 pm
par Wilfried27
Je t'ait fait un plan de mon système actuelle :
J'ai respecté un peu les diametres ! (sauf ptit erreur que j'ai faite !!! c'est que le rond noir au embout rouge touche le gros cylindre représenter en rouge au dessus de lui mais sur le dessin je l'ait pas fait toucher !
Et y'a rien qui guide le moteur pour pas qu'il parte en biais par rapport a l'axe !!!

Publié : jeu. mai 12, 2005 6:24 pm
par ventilxp
les 2 bagues se sont les silents blocs !!!

Publié : jeu. mai 12, 2005 6:51 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :les 2 bagues se sont les silents blocs !!!

Bah les bagues se nique car la porter sur le chassi et mort !!!
Mais attend je comprend pas bien le truc la a quoi sert le tube central qui es + grand que l'axe ???
Ptit dessin pour me faire comprendre :
Qu'es ce qui empéche le moteur de faire le mouvement indiquer par les fléches du haut et bas ?
Publié : jeu. mai 12, 2005 8:14 pm
par ventilxp
dans le support moteur il y a un tube qui coulisse et permet le mouvement du moteur avant ,arrière!!!!

Publié : jeu. mai 12, 2005 8:15 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :dans le support moteur il y a un tube qui coulisse et permet le mouvement du moteur avant ,arrière!!!!

Ouais mais se tube la il es bcp plus grand que le diametre de l'axe donc y'a du jeu !!!!!!

Publié : jeu. mai 12, 2005 8:16 pm
par ventilxp
normal mais une fois serré ca ne bouge plus !!!!

Publié : jeu. mai 12, 2005 8:21 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :normal mais une fois serré ca ne bouge plus !!!!

Serré ou ? sur le cadre y'a mes porter qui sont morte moi sur mon cadre !!!
Publié : jeu. mai 12, 2005 8:22 pm
par ventilxp
comment ca morte ??

Publié : jeu. mai 12, 2005 8:44 pm
par Wilfried27
ventilxp a écrit :comment ca morte ??

Ba sur le cadre sa fait un ptit rond en fer, pas le trou pour l'axe moteur mais juste au dessus sur la meme piece, sa fait un ptit rond en fer bah il es peter ! a mon avis c'est sa qui empéche le moteur de bouger n'importe comment une fois serer ??? non ???
Publié : ven. mai 13, 2005 10:59 am
par Wilfried27
En faite mon ancien roulement de plateau a quand meme fait 3000km !!! car sa fait 6mois que je l'avait changer !!! mais entre temps j'avait pas remit de graisse du tout ! et c'est pas de la graisse a roulement que j'avait mit ct de la graisse a tout faire ! donc c'est possible que sa soiye a cause de sa qu'il a peter ou pas ???
Publié : ven. mai 13, 2005 11:04 am
par Alex...
moi je met de l'huile 3 en 1 a mon roulement de poulie et j'ai tenu 7000 borne avec les meme roulement de la poulie et ils pouvaient en faire bien plus, donc a mon avis c'est pas ca

Publié : ven. mai 13, 2005 11:11 am
par Wilfried27
Alex... a écrit :moi je met de l'huile 3 en 1 a mon roulement de poulie et j'ai tenu 7000 borne avec les meme roulement de la poulie et ils pouvaient en faire bien plus, donc a mon avis c'est pas ca

Ouais mais moi c'est de la graisse HYPER veille qui es rester dans le sous sol a l'humiditer et tout et ouverte !
Tu en remetter de temps en temps toi ?
Publié : ven. mai 13, 2005 11:18 am
par Alex...
ba je graisse tous les roulements tous les 1000 bornes
et la poulie tout les 500 max car c'est du métal qui tourne très vite contre du métal donc ca chauffe un tout petit peu et meme ca a besoin d'etre bien graisser

Publié : ven. mai 13, 2005 11:27 am
par Wilfried27
Alex... a écrit :ba je graisse tous les roulements tous les 1000 bornes
et la poulie tout les 500 max car c'est du métal qui tourne très vite contre du métal donc ca chauffe un tout petit peu et meme ca a besoin d'etre bien graisser

Bah voila alors !!! moi j'ai mit la graisse et wallouu j'en ait pas remit du tout lol !!! en plu y'a un graisseur expres mais je n'ait pas de pompe a graisse donc j'en metter pas
