URGENT roulement de plateau niker ! Recherche de la cause !
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URGENT roulement de plateau niker ! Recherche de la cause !
Putaint je suis vert je rentre de chez un pote arriver dans une ptite monter bammm les calles piéd se mettre a tourner ainsi que l'axe du plateau je suis rentrer sans allez vite ! mais la je suis bon pour ENCORE changer les 2 roulements de plateau + l'axe de plateau je suis sur !!! putaint fait chier sa fait 2x que sa m'arrive
EDIT: Et le magasin et a 25km de chez moi je sait meme pas comment je vais faire pour y allez !
EDIT: Et le magasin et a 25km de chez moi je sait meme pas comment je vais faire pour y allez !
Dernière modification par Wilfried27 le jeu. mai 12, 2005 12:16 pm, modifié 2 fois.
ouais moi ca m'a déja fais ca ! je suis alé me plaindre chez mon pro car c'était une poulie alu doppler qui avait 1 semaine alor il m'en a filé gratos
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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Bon voila je suis allez au magasin avec la mob d'un pote (103 vogue) 55km/h !
J'ai prit un plateau neuf (car le mien c'est une epave) c'est un plateau techik alu que j'ai acheter (29€) et y'a un pignon de 11 dents vendu avec !!! impécable vu que j'ai que des 12 dents chez moi comme sa pas besoin d'acheter un 11 dents si j'ai besoin de modif le rapport de transmision quand je vais changer de pot
J'ai du aussi bien sur changer l'axe de pédalier (car il a prit cher kan le roulement a peter) et les bague aussi !
Résulta : 41.80€
Allez hop la !!! lol
Je monte tout sa demain !
J'ai prit un plateau neuf (car le mien c'est une epave) c'est un plateau techik alu que j'ai acheter (29€) et y'a un pignon de 11 dents vendu avec !!! impécable vu que j'ai que des 12 dents chez moi comme sa pas besoin d'acheter un 11 dents si j'ai besoin de modif le rapport de transmision quand je vais changer de pot
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Bon le probleme c'est que sans couroie le moteur es bien droit, mais si je le fait monter a la main bah je peut le tordre vers la droite ce qui fait que apres le carbu viens doucher le cadre kan je le relache hop il viens se remettre bien droit et centré !
Sa viens de quoi sa ??? car je suis sur que c'est sa qui a niker mes roulements de plateau le moteur part de travers quand il monte !!!
EDIT : Et pour les roulements du nouveau plateau je met de la veille graisse solide(qui es rester a l'air dans son tube) ? ou alors je met de l'huile moteur de synthése (comme pour le roulement a aiguilles du piston) ?
Sa viens de quoi sa ??? car je suis sur que c'est sa qui a niker mes roulements de plateau le moteur part de travers quand il monte !!!
EDIT : Et pour les roulements du nouveau plateau je met de la veille graisse solide(qui es rester a l'air dans son tube) ? ou alors je met de l'huile moteur de synthése (comme pour le roulement a aiguilles du piston) ?
Dernière modification par Wilfried27 le jeu. mai 12, 2005 12:23 pm, modifié 2 fois.
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aiguilles arracher d'un coter ! ce qui montre bien une force non parallele !ventilxp a écrit :c'est de la graisse qui vont sur ces roulements d'ailleurs sur peugeot il y a un petit graisseur prévu pour sur la poulie enfin peut etre pas sur l'adaptable .Quel type de support moteur as tu type sp ou spx ?? de quelle manière les roulements se sont abimés ?? aiguilles cassées ??
Support moteur MVL ! mais quand je monte le moteur a la main en prenant d'un coter le vario et de l'otre le carter d'allumage bah le moteur monte mais je peut le faire bouger de travers donc il monte pas bien, sa monte pas droit du tout !!! mais si je le touche pas pas de probleme il es bien centrer par rapport au cadre et le vario bien parralléle !
Et en plus de sa quand je roule y'a bcp de vibration !!!
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Sa se met en biaisventilxp a écrit :comment ca tu peux le faire bouger de travers ?? c'est un jeu latéral ou bien ca se met en biais ???
EDIT: et donc sur la route a force de se mettre en biais en montant, bah sa tire de travers sur la couroie et forcement sur la poulie et les roulements a aiguilles n'aime pas les forces non paralélle a l'axe donc c'est pour sa qu'il a pas durer longtemps c'est meme sur !
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