URGENT roulement de plateau niker ! Recherche de la cause !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
Je t'ait fait un plan de mon système actuelle :

J'ai respecté un peu les diametres ! (sauf ptit erreur que j'ai faite !!! c'est que le rond noir au embout rouge touche le gros cylindre représenter en rouge au dessus de lui mais sur le dessin je l'ait pas fait toucher !
Et y'a rien qui guide le moteur pour pas qu'il parte en biais par rapport a l'axe !!!

J'ai respecté un peu les diametres ! (sauf ptit erreur que j'ai faite !!! c'est que le rond noir au embout rouge touche le gros cylindre représenter en rouge au dessus de lui mais sur le dessin je l'ait pas fait toucher !
Et y'a rien qui guide le moteur pour pas qu'il parte en biais par rapport a l'axe !!!

-
- apprenti
Bah les bagues se nique car la porter sur le chassi et mort !!!ventilxp a écrit :les 2 bagues se sont les silents blocs !!!![]()
Mais attend je comprend pas bien le truc la a quoi sert le tube central qui es + grand que l'axe ???

Ptit dessin pour me faire comprendre :

Qu'es ce qui empéche le moteur de faire le mouvement indiquer par les fléches du haut et bas ?
-
- apprenti
-
- apprenti
-
- apprenti
Ba sur le cadre sa fait un ptit rond en fer, pas le trou pour l'axe moteur mais juste au dessus sur la meme piece, sa fait un ptit rond en fer bah il es peter ! a mon avis c'est sa qui empéche le moteur de bouger n'importe comment une fois serer ??? non ???ventilxp a écrit :comment ca morte ??![]()
Dernière modification par Wilfried27 le ven. mai 13, 2005 11:00 am, modifié 1 fois.
-
- apprenti
En faite mon ancien roulement de plateau a quand meme fait 3000km !!! car sa fait 6mois que je l'avait changer !!! mais entre temps j'avait pas remit de graisse du tout ! et c'est pas de la graisse a roulement que j'avait mit ct de la graisse a tout faire ! donc c'est possible que sa soiye a cause de sa qu'il a peter ou pas ???
moi je met de l'huile 3 en 1 a mon roulement de poulie et j'ai tenu 7000 borne avec les meme roulement de la poulie et ils pouvaient en faire bien plus, donc a mon avis c'est pas ca 

MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
ciao avec kit 70 malossi
-
- apprenti
Ouais mais moi c'est de la graisse HYPER veille qui es rester dans le sous sol a l'humiditer et tout et ouverte !Alex... a écrit :moi je met de l'huile 3 en 1 a mon roulement de poulie et j'ai tenu 7000 borne avec les meme roulement de la poulie et ils pouvaient en faire bien plus, donc a mon avis c'est pas ca
Tu en remetter de temps en temps toi ?
ba je graisse tous les roulements tous les 1000 bornes
et la poulie tout les 500 max car c'est du métal qui tourne très vite contre du métal donc ca chauffe un tout petit peu et meme ca a besoin d'etre bien graisser
et la poulie tout les 500 max car c'est du métal qui tourne très vite contre du métal donc ca chauffe un tout petit peu et meme ca a besoin d'etre bien graisser

MBK 51
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
ciao avec kit 70 malossi
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
ciao avec kit 70 malossi
-
- apprenti
Bah voila alors !!! moi j'ai mit la graisse et wallouu j'en ait pas remit du tout lol !!! en plu y'a un graisseur expres mais je n'ait pas de pompe a graisse donc j'en metter pasAlex... a écrit :ba je graisse tous les roulements tous les 1000 bornes