[mystère et boulle de gomme] probleme
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[mystère et boulle de gomme] probleme
Alors voilà , j'ai
monter un cylindre bidalot et un piston double segments mais il va exactement avec les
lumières du kit avec ceci il y a un carbu de 15 ,gicleur de 68 , culasse origine et tout le reste
d'origine ,c'est une 103 MVL .
Donc un essaie c'est imposé et resultat ---> ne dépasse pas 40 km/h ,on a changer le
gicleur pas un de 75 et 82 ---> résultat --> broutage.
On a de la compression ,transmission 11*56 ,variateur avec embrayage.
Sur la bequille le moteur arrive a aller a fond en arrière ,mais une fois sur la mob ,c'est 40
km/h a fond et le moteur monte pas.
Un autre point ,on arrive plus a l'einteindre avec le décompresseur.
les clapets sont bon ,on a une pipe de 15 aussi ,on avait remis un joint de culasse qui avait
peu servit.
Voilà
Merci a celui ou ceux qui découvre mon probleme.
monter un cylindre bidalot et un piston double segments mais il va exactement avec les
lumières du kit avec ceci il y a un carbu de 15 ,gicleur de 68 , culasse origine et tout le reste
d'origine ,c'est une 103 MVL .
Donc un essaie c'est imposé et resultat ---> ne dépasse pas 40 km/h ,on a changer le
gicleur pas un de 75 et 82 ---> résultat --> broutage.
On a de la compression ,transmission 11*56 ,variateur avec embrayage.
Sur la bequille le moteur arrive a aller a fond en arrière ,mais une fois sur la mob ,c'est 40
km/h a fond et le moteur monte pas.
Un autre point ,on arrive plus a l'einteindre avec le décompresseur.
les clapets sont bon ,on a une pipe de 15 aussi ,on avait remis un joint de culasse qui avait
peu servit.
Voilà
Merci a celui ou ceux qui découvre mon probleme.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
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s'il n'est pas identique, il faut controler que tout ce passe
bien, que l'échappement ne communique pas avec le reste, etc etc
le mieux serait de prendre un piston bidalot et de comparer, du moins voir si ca peut marcher
mais apparement c'est pas le cas
bien, que l'échappement ne communique pas avec le reste, etc etc
le mieux serait de prendre un piston bidalot et de comparer, du moins voir si ca peut marcher
mais apparement c'est pas le cas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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Nan mais c'est bon le joint a a servi a peine ,on va pas
mourir pour ça ,encore je joint serrai pourri...ok mais tu le met a oter d'un neuf tu vois rien
,alors basta je les mis.
Enfin comme ma dis Thibounet c'est peut-être a cause de la culasse alors on fera un test
avec la culasse bidalot
merci
A+
mourir pour ça ,encore je joint serrai pourri...ok mais tu le met a oter d'un neuf tu vois rien
,alors basta je les mis.
Enfin comme ma dis Thibounet c'est peut-être a cause de la culasse alors on fera un test
avec la culasse bidalot
merci
A+
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
par forcémentDDRFlow a écrit :change le joints de
culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE REMONTAGE (Désolé mais sa
m'enerve )
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c'est fortement conseillé car un joint un fois écrasé prend la forme des pieces dont il assureThibounet a écrit :par forcémentDDRFlow a écrit :change le joints de
culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE REMONTAGE (Désolé mais sa
m'enerve )
l'étanchéïté. si tu le remets, il ne va pas se remettre exactement dans la mème position donc
l'étanchïté ne sera pas bonne !!!!!!!!!
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c'est sur, mais avec des plans de joint bien surfacé ca passe, perso apres chaquebubu a écrit :c'est fortement conseillé car un joint un fois écrasé prend la forme des pieces dont il assureThibounet a écrit :par forcémentDDR Flow a écrit :change le joints de culasse , IL FAUT METRE UN JOINT NEUF A CHAQUE
REMONTAGE (Désolé mais sa m'enerve )
l'étanchéïté. si tu le remets, il ne va pas se remettre exactement dans la mème position donc
l'étanchïté ne sera pas bonne !!!!!!!!!
démontage je passe un ptit coup sur le "marbre".
en tout cas moi en général je change de joint apres une bonne volée de démontage et pas de
prob
y a un décompresseur sur la culasse bidalot ?
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