nan je te dis que j'ai eu la version air ! donc G1 réplica si tu
préfères...
Carbu trop petit :( lequel choisir
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
mon kit fonctione avec gicleur de 88 mais vous penssez que j'aurez plus de pointe et plusDDRFlow a écrit :euh ... juste pour info :
carbu trop gros pour le moteur = moteur creux ... (en plus de la consomation
exesive)
d'accélération avec un carbu 19 ?
Ou sinon doit- je préparer mon kit pour utiliser completement mon carbu
pour un kit 50 le mieux (je pense) est un carbu de 17.5 ou
19 mais cela depend du kit en question, des diagrammes du pot etc ...
19 mais cela depend du kit en question, des diagrammes du pot etc ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48