boucher le starter des phbg!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
boucher le starter des phbg!
j'ai l'impression que mon starter
fuis legerement(starter manuel) et ds la prépa des carbus on préconise le bouchage de ce
conduit a cause des turbulences...avec quoi es ce qu'il faut le boucher?
merci!
fuis legerement(starter manuel) et ds la prépa des carbus on préconise le bouchage de ce
conduit a cause des turbulences...avec quoi es ce qu'il faut le boucher?
merci!
c'est marqué dans le memme tutorial
De la pate epoxy (il y a deux types je croi et il faut prendre celle qui resiste le mieu a la chaleur
....)
sinon question a par:
j'ai mit de la "pate a coller" sur mon radiateur (180°) pour faire un "bouchon" et dès que
ca chauffe un peu elle devient toute molle (mon ongle rentre dedans)
et je m'inquiete car j'en ai mit un peu dans mes carter ....
elle va pas se barrer tout de memme ???
PS: IL Y A VRAIMENT DES VENDEUR QUI NE PENSE QUA SE FAIRE DE LA TUNE ET
NOUS REFOURGE DE LA ***** la "pate a coller"qui soude tout a froid c'est des mito (j'ai
oublier de dire que a cause de ca mon radiateur fuis et donc je peut pas rouler)
De la pate epoxy (il y a deux types je croi et il faut prendre celle qui resiste le mieu a la chaleur
....)
sinon question a par:
j'ai mit de la "pate a coller" sur mon radiateur (180°) pour faire un "bouchon" et dès que
ca chauffe un peu elle devient toute molle (mon ongle rentre dedans)
et je m'inquiete car j'en ai mit un peu dans mes carter ....
elle va pas se barrer tout de memme ???
PS: IL Y A VRAIMENT DES VENDEUR QUI NE PENSE QUA SE FAIRE DE LA TUNE ET
NOUS REFOURGE DE LA ***** la "pate a coller"qui soude tout a froid c'est des mito (j'ai
oublier de dire que a cause de ca mon radiateur fuis et donc je peut pas rouler)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carb
boucher le circuit de starter d'un
carbu.
heu ... c le fait que le gicleur de starter débite parfois aussi a haut régime que sa vous pose
un probléme pour choisir la taille de votre gicleurs principal
En tous cas c bien la 1ére fois que je vois sa
carbu.
heu ... c le fait que le gicleur de starter débite parfois aussi a haut régime que sa vous pose
un probléme pour choisir la taille de votre gicleurs principal
En tous cas c bien la 1ére fois que je vois sa
pate
Je ne suis pas entiérement d'accord.
Bien évidamment pour démarrer ce circuit est bien pratique. Surtout sur une machine déstiné a
rouler tous les jours. Je m'imagine mal boucher mon entré d'air avec la main lorsque je
démmarre une de mes machines.
De plus certain pilote de moto acctionne leurs starters lors des ralentissements pour enrichir
leurs mélange dans le but de refroidir quelque peut leurs moteurs et éviter la casse.
Mais bon chacun fait se qu'il veut.
Bien évidamment pour démarrer ce circuit est bien pratique. Surtout sur une machine déstiné a
rouler tous les jours. Je m'imagine mal boucher mon entré d'air avec la main lorsque je
démmarre une de mes machines.
De plus certain pilote de moto acctionne leurs starters lors des ralentissements pour enrichir
leurs mélange dans le but de refroidir quelque peut leurs moteurs et éviter la casse.
Mais bon chacun fait se qu'il veut.
Je pense que le starter est bon pour un petit moteur parce
que moi j'ai des 70cc depuis que je fais de la mob(ca remonte a loin!)et je n'ai jamais utilisé
de starter pour démarrer et je ne l'ai jamais bouché non plus(ca c'est une autre histoire).Je
me rapelle que j'avais énormément de problème de démarrage sur un moteur d'origine et un
carbu 12.Je pense que passer ce diametre là on ait rarement besoin de starter au démarrage.
Bon bref chacun sa route,chacun son destin!
C'est dans les tutos pour le bouchage??
que moi j'ai des 70cc depuis que je fais de la mob(ca remonte a loin!)et je n'ai jamais utilisé
de starter pour démarrer et je ne l'ai jamais bouché non plus(ca c'est une autre histoire).Je
me rapelle que j'avais énormément de problème de démarrage sur un moteur d'origine et un
carbu 12.Je pense que passer ce diametre là on ait rarement besoin de starter au démarrage.
Bon bref chacun sa route,chacun son destin!
C'est dans les tutos pour le bouchage??
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
bon en tout cas j suis bien décidé a le boucher je
m'explique:
je suis réglé trop trop riche pourtant j'ai l'aiguille au plus bas nivo et la viss de richesse
presque serrée a fond(donc réglage le plus pauvre possible!)
ca broute beaucoup a moitié de poingnée quand le moteur commence a prendre ses tours,
j'ai vérifié les flotteurs et le pointeau c'est pas ca!
donc pour boucher le starter es ce que je bouche le conduit du gicleur de starter(c'est bien
celui situé le plus pres de la pipe sur les trois gicleurs?)ou carrémment le gros trou du starter lui
meme mais sachant que cette manip sera quasiment irréversible?
le circuit de la viss de richesse n'est il pas lié au conduit du starter au nivo du gicleur?
merci a ceux qui auront lus
m'explique:
je suis réglé trop trop riche pourtant j'ai l'aiguille au plus bas nivo et la viss de richesse
presque serrée a fond(donc réglage le plus pauvre possible!)
ca broute beaucoup a moitié de poingnée quand le moteur commence a prendre ses tours,
j'ai vérifié les flotteurs et le pointeau c'est pas ca!
donc pour boucher le starter es ce que je bouche le conduit du gicleur de starter(c'est bien
celui situé le plus pres de la pipe sur les trois gicleurs?)ou carrémment le gros trou du starter lui
meme mais sachant que cette manip sera quasiment irréversible?
le circuit de la viss de richesse n'est il pas lié au conduit du starter au nivo du gicleur?
merci a ceux qui auront lus
C'est clair qu'avec un carbu de 12, c'est hyper dur de demarrer, moi il me fallait au moinduke83 a écrit :Je pense que le starter est
bon pour un petit moteur parce que moi j'ai des 70cc depuis que je fais de la mob(ca remonte
a loin!)et je n'ai jamais utilisé de starter pour démarrer et je ne l'ai jamais bouché non plus(ca
c'est une autre histoire).Je me rapelle que j'avais énormément de problème
de démarrage sur un moteur d'origine et un carbu 12.Je pense que passer
ce diametre là on ait rarement besoin de starter au démarrage.
Bon bref chacun sa route,chacun son destin!
C'est dans les tutos pour le bouchage??
200m!
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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Kurt Cobain (1967-1994)