pot

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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birout a zaile
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pot

Message par birout a zaile »

bon voila 2 main je vais m'acheter un news pot il etait
temp depui 4 mois que je roule avec un pot d'origine et j'esite entre un leovincie speed alu
ou un kenjii a pompe ou kenjii dust enfin un qui avoisine les 100€ j'ai pas bocoup plus comme
je suis toujours en ville il m'en faut un qui a un max de pattate je suis en 11*44 trans d'origine
et tirer le pilote moi de 80kg et une pointe de 60 70 me sufie emplement merci de me repondre
viteeeeeee
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cortex73
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Message par cortex73 »

je prendrai le leovince!
pour 100€ t'aurai le black gun mais il est fait pour les hauts régimes dc ca te correspond pas
trop!
pi le leovince est pas tres cher ds les 60€il me semble ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

tu c'est pas commen on le debride le leovincie
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pilotmbk51
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Message par pilotmbk51 »

le Léo je l'ai déjà eu, avec un moteur d'origine+carbu
15+cartouche absorption il y a moyen de tourner à plus de 80 !! enfin bref ça marche très bien
quoi.
moi je prendrais celui là ou le Kenji Dust qui est pas mal aussi, dans les 2 cas prevois de
monter une bonne cartouche (les 2 d'orgine sont bridées à mort...chicanes etc) si tu veux
rouler au maximum des possibilités de ta config.
pour débrider le Léovinci : cartouche à changer (trop dur de la vider...déjà essayé, et puis
meme sans y toucher elle tombe en ruine au bout de 3 mois, l'alu autour des rivet se bouffe
avec les vibrations et ils finissent par tomber) + pastille au niveau du coude (très facile à
enlever)
++
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

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Message par birout a zaile »

je peut adapter une cartouche degianali black gun dessu
ou de dopleur
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Message par birout a zaile »

bon voila je me suis acheter un kenji a pompe ec commen
on fait pour changer la cartouche il faut juste changer l'interieur il vire le tube de sortie et tt les
chicane q'on remplace par une de meme diametre la quel coresponderer le mieu et le j'ai un
pb mon vario patine sur 20m apres bin c'est partie mais commen faire pour eviter que cela
patine
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julien
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Message par julien »

pour éviter qu'il patine regarde combien tu as de garniteure
a l interieur et autremen si tu as les 4 regarde si elles sont mortes ou pas
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
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Message par birout a zaile »

tt l'embrayage et ok mai j'ai remaque que au demarage
mon moteur monter direct
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Message par julien »

c est un vario d origine?
si oui il est a galets ou a billes?
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Message par birout a zaile »

c'est un vario d'origine a bille et dedans il y en a 3 pour une
cage a 3 bille
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Message par julien »

achete une cage 4 billes et tu n en mais que 2 a 180° d
intervale
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Message par birout a zaile »

oue j'en ai une deja monter sur un autre vario mai deja que
la sa patine alors avec 2 bille ouff
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

julien a écrit :achete une cage 4 billes et
tu n en mais que 2 a 180° d intervale
Genial :shock:
Tu as reflechi avant de dire ca ? Il te dit que son vario s'ouvre tout de suite... Donc l'alleger
ca va faire que empirer...
Moi j'irai plutot chercher du coté du ressort moteur ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

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Message par birout a zaile »

oue je vais deja changer de courroi 2 main normalement et
si sa le fait toujour je maiterais une calle derriere le ressord moteur qui doit etre user
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julien
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Message par julien »

ouai en effet j ai oublier de reflechir
lol
ba autremen il en mais 4 de billes voir 6 si sa lui fait plaisir lol!!!!
c vrai que d aller voir du coter ressor moteur c est pas une mauvaise idee!!
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