Démontage allumange d'origine...

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Victor du 63
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Démontage allumange d'origine...

Message par Victor du 63 »

Je voulais savoir comment
on faisait pour démonter l'allumage electronique dorigine 51.
Jai enlevé lécrou supérieur mais après je suis bloqué...
jai essayé avec l'arrache volant mais c pas le meme diametre...
voila si vous pouvez maider...
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

moi ossi j'ai le meme problem il faut que je vais voir mon pro
et il va me l'enlever
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

ok
parce que l'allumage à rupteur il est pas compliqué mais celui la...
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JSW91
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Message par JSW91 »

ba il te faut un autre arache vollant je crois
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

oue il et merdique a enlever
mad max en cour de montage new peinture full origine
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Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

oui je lai larrache volant qui sert a enlever la cloche
d'embrayage
et aussi de lallumage a rupteur mais ce n'est pas le meme diametre
sur les allumages electroniques...
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Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

a excuse, javais pas vu "un autre" lol
sinon jai essayé avec un arrache pédalier de velo (lol) mais cest pas le meme diametre...
:mad:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Bon moi j'ais la solution je le fait depuis un certain moment
et la derniere fois que je l'ais fait date daujourdhui donc :
Ou tu achete l'arrache volan pour allumage ducati/ moriana sur la bécannerie et c'est
exactement le bon et il y a une manniere aussi pour l'utiliser sans l'abimer ni le casser.( j'ais
du en casser 4 ou 5 )
Ou tu met deux tournevis plats enfoncés en force entre le volant et le support avec un maillet
en fesant attention aux bobines et tu tappes doncement avec une tige pour pas abimer le pas
de vis du vilbrequin sur l'axe le volant devrait sortir mais attention !!! cela abime le volant et le
support à force ! et c'est pas recommandé pour l'axe :!:

Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

merci pour ton conseil
je pense que je vai opter pour la 1ere solution...
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