tu va la boosté un peu ta 102 ? tu graisse bien les piece di
moi sa cassera pas !! et une technique tu mais de la graisse partous o moin sa rouille
pas !!
jai u le kenji vario il watte pas mal en patate mais moin en
pointe mais c'est un bon pot pour de l'origine nivo moteur
par contre pour ton montage souple achete un bon de tuyo perso le vendeur me la filer lol me
fair taxer 10cm de tuyo lui servait a rien conclusion je lai u gratuit mon montage souple sa te
fera economiser pour ton carbu
pour mobcustom c'est normal qu'il yaille plus bcp de monde car le forum avait bien merder et
ladmin a eter obliger de le remetre a jour donc a du efacer tout les conte
perso j'adort se forum c'est mon tout premier forum la ou jai apri la plus part de se que je sais
maintenan
a+
pour le carbu prend un pas un sha mais un phbg sa marche
mieu
et lave un peut ton moteur lol sinon pas mal
mais pour le pot si tu veux plus changer ta confique aprai c bon mais sinon prend un g3 car
moi jai ht le kenji et aprai avoir modifer tout mon moteur j'ai du prendre un g3 ar le kenji suivait
pas
Un Phbg avec un moteur d'origine d'apportera rien du tout a
part des emmerdes pour regler...
Vaut mieux avoir un sha bien reglé qu'un Phbg qui deconne...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...