ben un boite a clapet sa permet d'avoir un passage de gaz
plus important, mais sa rajoute du volume mort puisqu'il faut encore rajouter une "boite" en
plus des carter
sur carter 103 origine c'est utile car les carter permettent pas de mettre des clapet
pyramidaux, donc en mettant une boite on peu en mettre
mais sur 51 sa vaut pas le coup, il vaut mieu prepoarer les carter, enlever de la matiere sur les
bord et on peu quasiment doubler la taille des clapets
clapet et boite a clapet
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
merci beaucoup bon ba... je vais oublier la boite a clapet
alors.....
alors.....
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi