plus autre question voir plus bas dans le poste
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
nontheguitareux a écrit :oké merci kuteur sinon j'ai une autre question en fait avec des pote ona trouvé une 102 tout défoncé et le moteur est bloqué et sa fé facile 4 ans quel dort dehor pensé vous que sa peut être récupérable ?
est il posible de mettre un embrayage complet de 102 sur un bas moteur de motobécane 88?
est il possible de mettre une culasse de 51 sur un moteur de 102?
quel sont les différente technique pour dé bloqué un moteur(qui je pense est sacrément bloqué???![]()
![]()
a vous
Oui si les 102 ont le meme type de fourche que les 103theguitareux a écrit :ba le trucc'est que cette mob ca fait hyper longtemps quel est dehor et elle na pas de carbu et pas de pot donc l'eau de pluie na pas du se gèné en plus lepiston est bloqué au niveau de la lumière décapement et donc aussi de ladmition donc avec un peut de chance sa na pas trop rouillé mais comme ya pas de bougie non plus ba ....faudras voir ...
a aussi ya plien l'allette qui sont pété est ce que si je la démare sa risque pas de me pété a la tronche![]()
![]()
en fait cette mob a été jette du haut d'un petit pont (7m de haut)donc la fourche est un peut tordue quoi
une fourche motobécane irai elle sur une 102??
de même de plateau est cassé un plateau de 51 peut il le remplacé?
ps: la mob est encor la ba ver un pont je pense allé la cherché mardi avec des pot car va falloir la remonté avec des cordes![]()