sérieu t'assurrrrre grav'
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
il y'a un début a tout tu saislouprider a écrit :çà tombe bien que tu cites MSN: DEFINITIVEMENT et pour tout le monde, je n'ai pas d'adresse MSN !!!!!!!!
pour le reste, 'suis dispo soit par MP, soit par le forum....
Pour le pocket et mes plans: attendez qu'il fonctionne bien......même si avec un moteur d'AV7 çà lève.......
Ok !!! comme tu veux, l'avantage est que tu fais ce que tu veux !!!dédé Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 21:51 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?
si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..
dédé
....oui j'suis au courant merci.......mais çà m'tente pas ........il y'a un début a tout tu sais
??motobitum a écrit :tout les gars du forum, ils soude a quoi ?? a l'arc ?
putin ca donne envis![]()
![]()
bravo pout ton pb