Pareil sous IE

je comprends pas ... et dans ma config des actions de telechargement je n'ai rie'n qui parle de wmv
++ B.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Non, quand on fait ouvrir, ca tlecharge et ensuite ca l'ouvre.cortex73 a écrit :Tu fais ouvrir non?
ca va le télecharger mais juste en mémoire tu l'aura pas sur ton disque dur.(enfin si en fait dans les fichiers temporaires!)
ben il est beau luisavager a écrit :C'est la même sous IE, et d'ailleurs : F*CK IE !
++ B.
IE 7, non Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait la gestion des onglets... Copié sur firefox tout simplement...killworld a écrit :ben il est beau luisavager a écrit :C'est la même sous IE, et d'ailleurs : F*CK IE !
++ B.
désolé mais je prefere LARGEMENT Ie que FF ou mozilla
as tu essayé Ie7 au moins?
enfin perso faut arreter vos chipotement sur les logiciel de microsoftsavager a écrit :IE 7, non Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait la gestion des onglets... Copié sur firefox tout simplement...killworld a écrit :ben il est beau luisavager a écrit :C'est la même sous IE, et d'ailleurs : F*CK IE !
++ B.
désolé mais je prefere LARGEMENT Ie que FF ou mozilla
as tu essayé Ie7 au moins?
C'est pas parceque tu as IE7 en avant première que tu dois monter en l'air comme ca![]()
Enfin là n'est pas la question, si quelqu un a une solution .![]()
++ B.