Ba voila on a remonter le moulin sur le cadre!!!!
donc il n'y a pas eu de gros problemes avec la greffe d'un support mot. de spx sur un sp, mise a part qu'on a dû couper la ctite pate pour tenir le ressort moteur d'orig' car le support mot spx tapait contre et ne pouvait pas reculer.De toute facon on ne va pas utiliser de ressort mais juste une pate de lanceur!! On a dû enlever les 2 petite bagues qu'il y avait dans l'entretoise du support(car l'axe ne passait pas...pour ce faire il suffit juste de taper avec un tournevis)
Le carbu passe variment juste mais ne frotte pas (on a pas pu mettre le cornet, un collant avec de petite grilles font l'affaire)
A propos de la carburation, j'ai une question : est-ce que c'est grave si le monchon est trop souple : c'est a dire qu'il n'est pas rigide et que je pense que le carbu va beaucoup bouger en roulant... Cela va-t-il entrainner des pertubations pour le liquide a l'interieur???
Et voila, ce fut les seul problemes qu'on a eu pour l'instant..
bon les foto dates un peu puisque desormais le train arriere est fini(manque juste un écrou de roue et une chambre a air

)
Il nous faut juste un T inferieur du diam. de la fourche chopper et elle est terminé!!!!
je vous donne bientot du nouveau.
A(ntoine)+
ps: admirez la peinture!!
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103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........