kit

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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JSW91
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kit

Message par JSW91 »

salut bon ba je vien de monter mon kit mais helas la mob
veut pas demarrer quelqu un sait pourquoi?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

JSW91
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Message par JSW91 »

jcomprend pas je de la compression j ai des etincelles e sa fait
rien parcontre j e pas de filtre a air ni de stater essence esque sa peut venir de sa?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Quand on monte un moteur ca arrive que ca demarre pas
de suite...
Et puis vu ta config c'est pas etonnant que ca fasse des couilles... (enfin bon moi ce que
j'en dis ou rien...) Un engueuloir de 21 ca se monte pas comme ca, et ca se regle pas tout
seul non plus...
demonte ta bougie, bouche la lumiere d'echappement avec le piston (en phase remontante
evidement) fout du melange dans le cylindre remet ta bougie et zou... ca prendra au moins un
tour moteur... A mon avis tes emmerdes viennent du carbu...
Si le starter a été inventé un jour ce n'est pas parceque quelqu'un s'ennuyait... Bien sur
que ca peut etre un probleme.. sur certaines config c'est meme indispensable pour demarrer
à froid...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

duke83
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Message par duke83 »

avec ma config actuelle un coup d'accélérateur dans le
vide et hop ca démarre sans starter.Mais pour ce qui est de la 1ere fois je mettais toujours un
filet d'huile sur les parois du cylindre et du piston et ca démarrais au bout de quelques
metres.Mais je poussais quand meme un peu.Ca ira mieux lors de ton 1er resserage de culasse
apres ton 1er plein.Tu auras alors une compression optimale.
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

duke83
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Message par duke83 »

Met un filtre si tu veux pas te retrouver avec un tas d'ordure
sur le haut de ton piston.
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

bubu
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Message par bubu »

il se peut que tu es trop d'air pour démarer donc bouche un
peu l'arriver avec ta main quand tu pousses sinon met des pédales et regardes ton kit briller
!!!!!!!! ;-) ;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

merci les gars pour vos reponse alors le probleme etait que j
avais mal mis le segment .bref la elle demare bien sof qu il y a vrement boucoup de
compression donc s est un peu dure tout seul pour la demarer
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

Alex...
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Message par Alex... »

est ce qu'on peut mettre la culasse d'un cylindre d'origine
sur un kit 50 polini a air ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

pihyoo
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Message par pihyoo »

Alex... a écrit :est ce qu'on peut mettre la
culasse d'un cylindre d'origine sur un kit 50 polini a air ?
oui bien sur qu'on peut mais ta culasse origine a ete etudie pour fonctionner avec un hm
origine donc tu n'auras pas les meme perfs, pas forcement moins bien mais differentes

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