Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
un 650 sur une 104paulo les gaz a écrit :si sa aurait ete le 652 j aurai pu t aider (yes un moteur de deuche!!)mais la deso j en sais rien....
+++
Oui j'ai remonté l'ergot, mais justement, je ne sais pas a quelle position le mettre!bubu a écrit :as tu bien remonté l'ergot ?? car sinon c'est comme si tu n'avais rien fait !
Vérifis en aspirant que la capsule recule et entraîne la tige de liaison, regardes également que le petit tuyau ne soit pas coupé ou abimé.
sinon pour le régler le recule du linget mobile il faudrait trouver la valeur sur une revue technique. a moins qu'un ancien la connaisse !
et sinon tu as vu comment que ta capsule ne fonctionnait plus ?? !!!!![]()
oui les vielles visa!paulo les gaz a écrit :sur la lna il y avait le 650 de la visa!![]()
![]()
![]()
![]()
La pompe de reprise fonctionne. Et sinon mon mecano m'avait réglé la carburation, et m'a dit que les trous venait de la capsule qui etait morte et qu'il ne pouvait pas en trouver! donc maintenant que j'en a trouver unebubu a écrit :ok ben il faudrait arrvier a savoir le réglage...( j'en ai jamais changer donc je ne pourrais même pas te donner de valeur approximative... )
après , si une fois bien remontée tu as encore des trous il faudra voir si la pompe de reprise fonctionne et si tu n'as pas de prise d'air ( alala ces bon vieux carbu !! ) !!!![]()