Sur une mob on peux etre a deux tu sais ?? Ca existe les selles bi-place nan. Chacun fais son choix d'avoir un scoot ou po un scoot. Mais si tu compare bien un scoot a une mob ya aucune evolution a par le prix qui a ete multiplier par 7. T'achete un brele d'occaz = 200 € qui roule et tout, un scoot d'occaz 1000 € allez op tu veux un pot pour ton scoot 200 € ben dit donc tu fais vite le compte tu verra, a par si ta de la tune et que tu veux jeter l'argent par la fenetre. Moi c'est pas mon cas et en plus je trouve qu'un scoot faut avoir un certain style de friqué jusqu'au dents.
Ta deja vu un mec qui se fringue style
"Rockeur" sur un scoot ?? Nan je crois pas donc faut avoir le style un peu "racaille" avec les godasses a 1000 balles et la casquette lacoste a 200 balles .... je site pas tout ce qu'ils ont mais les gars fringuer de la tete au pied avec un scoot a plus de 2000 € tu lui pique son scoot plus tu le desabille tu te retrouve avec plus de 15000 balles sur toi. L'affaire du siecle
Je trouve que leur scoot ne leur sert strictement a rien a par faire des wheels devant le lycée et des stoppies pour epater les meufs, sans casque pour montré qu'ils sont un peu "cascou" et en plus ils se font po choper par les flics

alors que nous on passe tranquilos devant eux avec un pot et quelque ptit truc allez op amende

. A par faire les """"bo gosses"""" (HumHum) devant les meufs ils servent a rien. Ils ont rien compris a l'utiliter d'un engin a moteur.
Question vitesse les gars se la raconte mais a mort j'ai jamais vu ca de ma vie. Un mec pretandais qu'il allait a 80 km/h (pot,carbu ...)devant le lycée et un autre jour je le vois avec sont scoot au feu et une mamie et sa brele de 1950 et ben il sait fais deposer sur place le gars et derriere il essayait de s'accrocher en baissant la tete ... mais rien a faire tandis que la mamie elle continuait tranquilos avec ca brele. C'est en faisant plus de bruit qu'il croivent allez plus vite !!

A chaque fois que je les vois mettre la tete dans le guidon je me fent la poire serieu
Plus personne ne bricole sur c'est tas de plastoc le gars ne sais meme pas faire demontage remontage complet de son scoot des qu'il a un ptit probleme soit il appelle ses potes qu'il lui font empiré la chose ou soit chez le mecano comme je l'ai dit au debut les gars
jetent l'argent par les fenetres comme si ils avaient gagner au loto.
Si jamais quelqu'un m'offre un scoot (je peux rever mais bon je suppose) et ben je le revend dans la semaine qui suit.
Sur ceux je dit Tchaoo au
BON mobeur et au
Min*b*es scooteux