voila je viens d acheter une motobecane 50 v (la orange) et j ai pas trop d info dessus est ce que vous pourriez me dire des ptits trucs peu couteux et facile a faire dessus
merci d avance a plus
ps voici une petite photo car j en ai pas vu sur le forum
vous ne sauriez pas quelques petites modifs esthetique et mecaniques sympa a faire (j avais penser a un nouveau pot )mais j ai aucune idee de modif esthetique ...
salut Sakrael , tu pourrais , déja , commencé par toute la nettoyer comme un nettoyage de carbu , et tout le reste , pour quelle démarre au quarte de tours , comme , sa , apres tu pourras enlever les pédals, ensuite, tu peux si tu veux , a moindre couts comment déjà pour un autre style a changé le guidon , (en même temps tu peux mettre une poigné a tirage rapide )changer tout t'es cable car je pense qu'ils doivent etre un peux pourris , ) .déja je pense que comme tu débute dans la mob , la simpliciter a moindre ocut , et en apprentissage , serais, nettoyage de carbu avec changement de guidon en refesant tout les cables pour avoir une meilleur fiabilité , et enlever les pédals
total du coup
4 euros=cable +freins
Surtout ne colle pas d'autocolant de partout , c'est vraiment le truck laid , personnellement.....apres pour les perfomances, tu peux rajouter un plus gros carburateur avec un pot adapter par exemple , le conti qui est égal au black gun , plus pour la pointe , ou le kenji (le pote qui monte )plus l'acceleration une fois débridé, voila on en reparlera plus tard !apluche !
Ba déja un pot c'est estétique!!!
Tu peut metre un garde boue f1 (PS: j'en ai un c'est pas supert au niveau protéction et en plus c'est en plastique)!
Sinon racourcir le garde boue arriere (voir le changer) et metre un petit feu, rabaisser la selle, metre un guidon (z barre, racing ou meme bracelet) et une barre de renfort et pourquoi pas changer la poulie!!!
Voila!
(ps: j'ai pas fait tous ce que j'ai dit lol un peu mais pas tous)
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)