mouais moi je suis de l'avis de mosse un scoot c'est bien ça sert a faire comme tout les gars a la sortie du lycée qui tape des wheel et l'autre qui dit aller a 150 ça sert aussi a faire comme le gars qui vient de se le faire offrir par ses parents et qui en faisant placer un pot sait tout de la mécanique tu sait l'espèce de race qui se balade avec une veste super longue kaki avec la capuche bordée en fourrure de je ne sais quoi et qui a une écharpe von dutch a 50 euros qui achète des clopes parce que c'est devenu un luxe qui fait tout mettre en tuning par son pro qqu'a des relations avec son père et mon *** et malossi .... ben moi je te parle de ça...
un scoot c'est vrai que c'est la ***** sous la pluie parce que v'la l'adhérence mon p'tit pote tu vas te retrouver le casque sous la pelouse ou le bitume en moins de deux ...super hein?!
héhé moi aussi je pensait que t'avais que le scoot de fiable avant ....je dirait pas que c'est mosse et gurtner (et brapt?) qui m'ont converti mais je croit qu'un scoot kité est aussi fiable qu'une mob kitée (voir moins??) et qu'on scoot d'origine est aussi fiable qu'une mob d'origine.
quand un mec se vante auprés de toi d'avoir un kit qui marche super fort avec son scoot demande lui combien de fois il a changé son hm avant de trouver ses réglages ?!....
perso a nîmes je connais un mec qui a changé 8 fois de hm pour trouver un kit qui le fait marcher a 93.0 compteur digit. au lieu de 80 ...super de jetter les thunes par les fenetres...
j'ai plein d'autres choses a dire mais bon on va pas se prendre le chou faut savoir vivre avec son temps c'est toi qui a dit ça? t'est pas fan des dianes et autres deuches toi? ben tu m'excuseras mais l'automobile a évoluée depuis ces bagnoles qui pompent plus qu'elles ne roulent ..comment tu le savait? ah ben sa doit etre que tu vit pas avec ton temps alors...
ton jean dirty used black stone wash tu sais que c'était déja a la mode dans les années 1980?
tu sait que le scoot a galéré a se lancer quand la mob était en force? ben on comprend pourquoi... egarde le prix des machines de l'époque regarde le prix des scoots de maintenant et regarde les seules évolutions techniques qui ont eu lieu ?! la batterie? l'ampoule 12 volts? le klakson peut-être??
allez on se renseigne de nos côtés et on en reparle...
amicalement
dédé