le must c est le soir: c est a dire sans phare avc l halogene verte dessous et poignés ds l'angle...pour entendre gueuler le moteur!!! n est ce pas felix??? frais le soir dans mazamet!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
la classecrazymecano a écrit :g2spirozz a écrit :Moi je suis plutot comme Oizo. Sauf que a la place de son g1 (je crois) moi ses plus categorie origine preparer ...
j'avoue que alex conduit super bine mais super super barbarAlex... a écrit :c'est pas toi qui a dis qu'aller a 130 avec son cf c'était pas suffisant ?OizO a écrit :moi jamais a fond, parce que sa sert a rien et qeu c'est dangereux![]()
![]()
![]()
![]()
moi je roule comme speedmaopoignet au taquet !
![]()
![]()
mais je ralentit des que je vois au loin des mémé qui traverse... bon je vous avourais que je ne les vois pas toutes... ( je vous dis pas les dégat :p )
![]()
![]()
non sérieu résonable quand y a des gens et si y a personne ba....
![]()
![]()
crazymecano a écrit :g2spirozz a écrit :Moi je suis plutot comme Oizo. Sauf que a la place de son g1 (je crois) moi ses plus categorie origine preparer ...
ben ta bien raison quand je vois l'autre qui roule avec son g3 en villeOizO a écrit :****** mais je roule pas avec mon cf sur la route ... grave quoi vous etes timbré
faudra l'acheter avant alors ta fuséeSpeedmao a écrit :Je te montrerai un jour se que c'est de piloter avec une fusée!!
méchant là !!Alex... a écrit :faudra l'acheter avant alors ta fuséeSpeedmao a écrit :Je te montrerai un jour se que c'est de piloter avec une fusée!!![]()
![]()
je vois pas ou elle est la..
![]()
![]()