3em week sur ma mob
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
3em week sur ma mob
Alors voilà je viens de passer le 3em weeks sur ma mob.
Voici le travail effectué :
- tomber le moteur + démontage du vario : vérifier + dé ovalisé (hier matin)
- Retirer les roues avant et arrière (hier aprèm)
- Nettoyer + vérifier les freins (soudure…) (se matin)
- Changer le pneus arrière + une petite rustine sur la chambre (se matin)
- Remontage du moteur + roues (cette aprèm)
- Réglage des freins (fin d’aprème)
Place aux photos:
Et ENFIN, le test pour voir si ont à bien travaillé (et surtout pas pour rien)
Bilan : Elle démarre impec, tourne bien, tien le ralentie, freine impec. MAIS (ba oui il y a toujours un mais) elle n’a pas de frite à bas régime (du mal à partir).
Donc c’est la que vous tentais normalement d’intervenir (lol) en répondent à mes question :
D’où peu venir le manque de frite à bas régime ??
Je suis en rodage segment (il on pas fait 1km) ça peu joué ??
Mon piston est un peu fatigué, alors es que ça peu être la chose (mais elle quand elle ç pris les tour elle as de la frite) ???
Mon carbu est un sha 15 (tous neuf) alors je n’ai pas de vis de richesse, ça serai un gicleur trop gros (je les pas changer depuis l’achat) ??
Enfin merci de m’aider
Voici le travail effectué :
- tomber le moteur + démontage du vario : vérifier + dé ovalisé (hier matin)
- Retirer les roues avant et arrière (hier aprèm)
- Nettoyer + vérifier les freins (soudure…) (se matin)
- Changer le pneus arrière + une petite rustine sur la chambre (se matin)
- Remontage du moteur + roues (cette aprèm)
- Réglage des freins (fin d’aprème)
Place aux photos:
Et ENFIN, le test pour voir si ont à bien travaillé (et surtout pas pour rien)
Bilan : Elle démarre impec, tourne bien, tien le ralentie, freine impec. MAIS (ba oui il y a toujours un mais) elle n’a pas de frite à bas régime (du mal à partir).
Donc c’est la que vous tentais normalement d’intervenir (lol) en répondent à mes question :
D’où peu venir le manque de frite à bas régime ??
Je suis en rodage segment (il on pas fait 1km) ça peu joué ??
Mon piston est un peu fatigué, alors es que ça peu être la chose (mais elle quand elle ç pris les tour elle as de la frite) ???
Mon carbu est un sha 15 (tous neuf) alors je n’ai pas de vis de richesse, ça serai un gicleur trop gros (je les pas changer depuis l’achat) ??
Enfin merci de m’aider
foudemini
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
pour ton manque de frite les segments n'ont rien à voir, ils ne necessitent pas de rodage particulier, la surface n'est pas à roder
juste le premier démarage ne pas tirer dedans a toc, le temps que ca se mette en place et apres gaz
je pense plutot a ton piston, tu dis qu'il est mort mais dans quel sens?
sinon pour le 15 sha ca se regle poignée dans l'angle, mais si ca broute en bas c'est sur que ca sera trop gros
sinon peut etre ta transmi trop longue?
juste le premier démarage ne pas tirer dedans a toc, le temps que ca se mette en place et apres gaz
je pense plutot a ton piston, tu dis qu'il est mort mais dans quel sens?
sinon pour le 15 sha ca se regle poignée dans l'angle, mais si ca broute en bas c'est sur que ca sera trop gros
sinon peut etre ta transmi trop longue?
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
sa depend....
moi avec ma config j ai le 68 d origine! sa c est a toi de regler!
+++
moi avec ma config j ai le 68 d origine! sa c est a toi de regler!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
mdr ! c'est quoi ste couroie
ouais change la mais bon je sais pas si ca viendrai de la mais la ta couroi ... il est tremps de la changate
ouais change la mais bon je sais pas si ca viendrai de la mais la ta couroi ... il est tremps de la changate
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Ba je c'est que c'est un ninja mais aprés, le quelle... Comment savoir qu'elle model c'est? ça serai un problème de pot? Parsque quand elle est partie elle a une bonne pointe (j'ai pas de conteur donc je peu pas dire qu'elle vitesse)
Comment palier ce problème sans changer le pot (gigleur plus gro peu étre)??
Comment palier ce problème sans changer le pot (gigleur plus gro peu étre)??
foudemini
La taille des gicleur ne permet ba d'avoir de meilleur preformance, mais elle optimise les perfs que tu a potentiellement, c'est à dire que tu doit trouvé le bon, et l'augmentation de sa taille ou la baisse ne te fera pas gagner de vitesse ou accel etc....C'est un réglage!! POur le pot envoi une photo peut-être que l'on pourra t'aider! Pour le creux a bas régime le variateur est encors le plus efficace!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"