Salut tous le mondes!!!
Quand je freine, mais frein couine (avant et arriere) y aurait il quelque chose à faire pour que ca ne le fasse plus car ca me soul...
Et jaimerais savoir si les tambourt des frein ce change, si ca ce change le prix que cela couterais et aussi si c'est dure à enlever.
Car mais frein freine plus de trop!!!
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Ok sinon ca se démonte comment des tambourt (j'ai des jante à raillon)?
Sinon je vait essayé pour le papier de verre en tous cas faudra que je change mais garniture bientot je pence!!! (mercredi j'ai pas pu m'arréter à un carfour et ya un 4x4 qui a fallit (désoler pour l'écriture) me rouler dessu lol et j'ai aussi presque rentré dans une mob d'un pote qui était devant moi donc ca me soule.
PS: Comment on sait si les tambourt sont mort?
motobécane 50v:
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Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
normalement des tambours c'est increvable c'est les patins qui s'usent par contre mais dans ton cas démonte la gente dégraisse la bien passe à la limite un tt petit peu de papier de verre fin à l'intérieur et sur les patins tu passe du papier de verre aussi tu remonte le tout et c'est bon :d
le problème c'est qu'il freine trés mal!!!
j'ai des pote en mob (103 rcx) il freine ba dérapage!
Je demande pas ca mais la c'est abuser je vait bientot les changer mais en attendant d'avoir l'argent ba je vait enlever ce couinement!!!
motobécane 50v:
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Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
ba oué!
Mais la je suis entrain de les netoyer il faut qu'il reste a peu prés combien de matier pour que ca freine encort bien? Mois il me reste 1 à 2mm a certain endroit!!!Il sont encort bon?
motobécane 50v:
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Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Commences deja par poncer legerement les machoires à la toile emeri...
Ensuite tu degraisses le tambour ET les machoires avec du trichlo et surtout tu mets pas tes doigts dessus...
Deja normalement tu devrais gagner en freinage... Ensuite ca pourrait etre bien de changer les machoires... La securité n'a pas de prix...
Sinon, je peux temoigner qu'un tambour n'est pas increvable !!! J'ai deja eut à faire sur une vielle motobecane à des tambours de 80mm sur des jantes à rayon , meme avec des machoires neuves, iul fallait forcer à fond sur la came pour obtenir un freinage mediocre... Le proprietaire a refusé de changer de jante parceque c'etait trop cher donc ben j'ai remonté ca comme ca et puis ben j'espere qu'il se prendra pas un accident...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
sur mon trial, a lavant, c'est pareil, la came dois vraiment tourné pour que ca freine.. je ne sais aps si c'est les garniture qui son morte ou le tambour mais.. jespere que c'est les garnitures...
comment peut on voir si le tambour est malade ??
Bon alors j'ai fait tous ce que vous m'avez dit!!! ca ne couine plus
Mais je vait les changer ce week end car la jsui dangereux!!!lol
donc ba je vous direz demain si ca freine bien!!!
Mais bon y a aucune raison pour que ca freine mal!
motobécane 50v:
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Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)