Bonsoir!
Ben voila alors premièrement mon filtre a air est plein d'huile noir alors que ma bougie est de la bonne couleur
Que dois je faire?
Secondement est ce que un joint spy endomagé peu provoquer une perte de pointe?
Troisiement Quels sont les signes extérieurs d'un joint spy endomagé?
Merci bien!
Problème filtre a air humide
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Problème filtre a air humide
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: Problème filtre a air humide
pour le filtre à air tu change tes clapets mais bon meme avec des clapets noirs t'as un peu d'huile dessubeyz a écrit :Bonsoir!
Ben voila alors premièrement mon filtre a air est plein d'huile noir alors que ma bougie est de la bonne couleur
Que dois je faire?
Secondement est ce que un joint spy endomagé peu provoquer une perte de pointe?
Troisiement Quels sont les signes extérieurs d'un joint spy endomagé?
Merci bien!
un join spy endomagé peut te faire perdre en pointe*
ben tu regarde ou tu va voir cash qu'il est explosé ou il est peutetre juste un peu abimé et tu le vera pas
Re: Problème filtre a air humide
Non mais là quand j'ai retirer mon cache ca degoulinait de mélangecrazymecano a écrit : pour le filtre à air tu change tes clapets mais bon meme avec des clapets noirs t'as un peu d'huile dessu
C'est du a quoi tu penses?
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
Ca regorge toujours un peu! il n'y que de l'huile car l'essence s'evapore! sinon l'huile n'est pas de l'humidité
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: Problème filtre a air humide
pardon je voulais dires "neufs" sinon c'est normal ! mais sa peut etre les clapets mortsbeyz a écrit :Non mais là quand j'ai retirer mon cache ca degoulinait de mélangecrazymecano a écrit : pour le filtre à air tu change tes clapets mais bon meme avec des clapets noirs t'as un peu d'huile dessu
C'est du a quoi tu penses?
problème filtre a air huileux
Sa se sent comment?
Perte de pointe?
Perte de pointe?
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
Re: problème filtre a air huileux
nonbeyz a écrit :Sa se sent comment?
Perte de pointe?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
tu regardes la tete des lamelles et si elles sont un peu efilochées ben tu les changes
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
si ton moteur repond bien quand tu accelere, et si tu n'as pas de trous, c'est bon
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km