A l'heure ou j'écris ce post, normalement je devrais être en cours...
Hé oui, ce matin je pars de chez moi, je parcours environ 8 bornes, la je m'engage dans une ligne droite de 1 km qui se termine juste à coté de mon lycée, et au bout de la ligne droite, un rond-point : je relâche les gaz, et au moment de réaccélérer, ben plus rien

Coups de kick après coups de kick (jen ai enchaîné une bonne cinquantaine, par ce temps frisqué ça réchauffe !), le moteur veut toujours rien savoir. Obligé dond d'attacher la meule à un arbre (merci la nature), puis de me taper 6 bornes à pattes, pour aller chercher la caisse de ma mère... coup de bol, je commençais par 2 heures de cours avec le même prof et juste il est absent ! donc d'un sens j'ai un coup de bol... mais pour la meule la je sais pas ce qui lui arrive, mais tant que je me suis pas payé ma propre caisse ce genre d'emmerdes me mettent, ben... dans la *****

donc à votre avis de quoi ça peut venir ? parce que là elle va passer au diagnostic dès que je rentre des cours... j'ai un pote qui a une Express, donc pour ramener la machine c'est idéal !
merci d'avance