mbk38 a écrit :prend toi pas la tete achete une pedale de lanceur et allège ton vario au max é la sa sera pareil voir mieux
ouaaaa t'es un bon toi

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
mbk38 a écrit :prend toi pas la tete achete une pedale de lanceur et allège ton vario au max é la sa sera pareil voir mieux
comme l'as dit alex il faut que tu le tire, comme sur le premier shema ( désolé pour la qualité du dessin) pour que l'angle soit plus ouvert!GTadi a écrit :ben ça je sais que la plaque avec le crochet n'est pas une bride, on s'en rend bien compte rien qu'en poussant le moteur à la main... et sinon j'ai deja essayé le coup de mettre deux rondelles entre la plaque (avec le crochet) et les ressorts, mais ça n'a quasiment rien changé...![]()
pier je vois que ça fait plusieurs fois que tu mets "tu peux durcir le ressort"... ce serait bien d'être plus explicite![]()
t'as oublier de préciser qu'il faut pas ouvrir a 90° !!pier a écrit :J'ai oublier de preciser qui faut le demonter du cadre et le serrer par le petite pattes dans un etau ! Et ensuite tu tire les grandes pattes!
l'idéal , est de le séparer en deux !GTadi a écrit :Salut à tous.
Depuis quelques jours, je suis repassé du ressort moteur Doppler à celui d'origine, et j'avoue qu'on sent une baisse de perf en termes d'accélération... mais bon, j'avance bien tout de même![]()
Donc je voulais savoir si il était possible de faire quelques modif' à ce ressort d'origine...![]()
merci d'avance