je ne comprend pas pourquoi faire un post la dessu car je l'ai deja fait et il n'y a asbolument aucune modif a faire pour "adapter" un alumage electronique
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
C'est tout con a faire tu fais sauter le cone de ton allumage electronique, et le cone du rupteur puis tu echange en remettant des rivets ou des boulons
A++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
leger coup de lime régulier reglera ce soucis de diamètre après monte des boulons avec écrous freins ou contre écrous et loctite ,j'ai testé ca dans le passé et n'ai eu aucun soucis !!!!