Perte de vitesse
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
moi 40 €killworld a écrit :moi le carbu de 15 30€
a se prix là je préfere commander a la bécanerie (c'est se que j'ai fait d'aillieur ! )
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
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pot BIDALOT
kick de démarage
Il a essayer de me vendre un arrache volant a 15euros
Enfin bref je vois que je suis pas le seul...
Pour revenir a mon problème. J'ai vraiment une grosse perte au niveau de la vitesse. Quasi 15km/h
A votre avis ca peut venir d'ou?
Enfin bref je vois que je suis pas le seul...
Pour revenir a mon problème. J'ai vraiment une grosse perte au niveau de la vitesse. Quasi 15km/h
A votre avis ca peut venir d'ou?
MBK CLUB
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- Gianelli Black Gun
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-Carbu17
-Pipe polini
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Ton ancienne poulie avait peut etre un plus grand diametre ou alors la courroie ne rentrait pas entierement! Sinon une poulie a 60€ c'est que ça doit etre une vrai origine (ça doit etre marqué MBK dessus) et non pas une type origine a 10€
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
woaw j'avais meme pas vu ...
Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...
Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.
Et qu'est ce qu'un joint "spy"?
Merci de votre aide!
Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...
Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.
Et qu'est ce qu'un joint "spy"?
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-tu peux aussi vérifier ton join d'embase ( entre le cylindre et le carter ) ainsi que tes joins d'admitions ( ceux entre bas moteur et clapet et entre clapet et pipe.beyz a écrit :woaw j'avais meme pas vu ...
Oui, il est effectivement marqué mbk dessus...
Tant que j'y suis quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les joints a vérifier a part: echappement / pipe / carter.
Et qu'est ce qu'un joint "spy"?
Merci de votre aide!
-un join spy est un join à levres permettant une étanchéitée entre deux milieux mais attention pas de pression ou de dépression de plus de 0.5 bars !
Tu en trouve dans ton bas moteur par exemple pour faire étanchéitée entre le vilbrequin et ton bas moteur , ou dans ta fourche