course mob 2 octobre carcassonne (11)
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
course mob 2 octobre carcassonne (11)
salut
qui va a la course de mob de carcassone dimanche 2 octobre ???
qui va a la course de mob de carcassone dimanche 2 octobre ???
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
le 2 octobre je vais a elbeuf il ya une ****** de bourse de moto avec tro de pieces de mob...mais ce qui y vont laissè moi en un peu s'il vous plait...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
tiens!!!!salut anthoxr tu viens sur msn je voudrais savoir pourquoi je me suis fait copieusement insulter par tes potes et toi la dernière fois...
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
dsl dédé ces des copain a nous qui font les cons il on fait pareil chez moi
pour les course j'y vait avec anto et je sais pas exactement ce que c'est on a vu une affiche ché notre pro avec course de mob a carca on a dit on y vas!!! j'essayerai de voir demain
pour les course j'y vait avec anto et je sais pas exactement ce que c'est on a vu une affiche ché notre pro avec course de mob a carca on a dit on y vas!!! j'essayerai de voir demain
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
je suis en train de lire le réglement, on est completement illégal si on fait la course
kit interdit
kit interdit
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
ARTICLE 24 : * La cylindrée des machines ne devra pas excéder 49,9 cc * Le freinage devra être efficace * Les leviers de freins devront avoir une extrémité arrondie (leviers boulés),
* Les guidons ou bracelets devront être boulés à chacune de leur extrémité. * La machine devra posséder les caches moteurs d'origine ou des arceaux de sécurité (dispositif très efficace). * Aucune partie saillante ou coupante * La poignée des gaz devra revenir automatiquement * Tout tube de fuite d'échappement devra être horizontal sur au moins 3 cm et ne pourra dépasser une ligne verticale tracée à l'aplomb du pneu arrière
* Niveau sonore 95 DB à 5000 trs/min pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45 degrés, absorption obligatoire. Règlement moteur : Carburateur 17,5 maximum (Moto Liberté 11 se réserve le droit, pour des problèmes de sécurité, de diminuer à 15 le diamètre maximum des carburateurs), clapets et lamelles libres du commerce, boîte à clapets interdite, ressort de poussée d’origine du cadre, ensemble piston et cylindre adaptable autorisé identique à la fabrication du constructeur (même nombre de lumières et de transferts, une seule lumière d’échappement, piston à deux gorges munis de ses deux segments, carter moteur de la même production que le cadre.
* Les pédales pourront être conservées en A1 sinon des repose-pied repliables ne dépassant pas la largeur du pied ou repose pied fixe en téflon * Béquille, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phares devront être démontés (sauf pendant l’épreuve nocturne: éclairage) * Les machines devront être équipées de 3 plaques, portant un numéro, en matière plastique souple ou en polyester: Éclairage: maximum 2 phares. L’éclairage avant et arrière ne doit pas éblouir les autres pilotes et les pointeurs.
* L'engagement de toutes les machines non conformes à la réglementation générale et aux fiches techniques sera refusé.
je dois faire le triple !! mdr
* Les guidons ou bracelets devront être boulés à chacune de leur extrémité. * La machine devra posséder les caches moteurs d'origine ou des arceaux de sécurité (dispositif très efficace). * Aucune partie saillante ou coupante * La poignée des gaz devra revenir automatiquement * Tout tube de fuite d'échappement devra être horizontal sur au moins 3 cm et ne pourra dépasser une ligne verticale tracée à l'aplomb du pneu arrière
* Niveau sonore 95 DB à 5000 trs/min pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45 degrés, absorption obligatoire. Règlement moteur : Carburateur 17,5 maximum (Moto Liberté 11 se réserve le droit, pour des problèmes de sécurité, de diminuer à 15 le diamètre maximum des carburateurs), clapets et lamelles libres du commerce, boîte à clapets interdite, ressort de poussée d’origine du cadre, ensemble piston et cylindre adaptable autorisé identique à la fabrication du constructeur (même nombre de lumières et de transferts, une seule lumière d’échappement, piston à deux gorges munis de ses deux segments, carter moteur de la même production que le cadre.
* Les pédales pourront être conservées en A1 sinon des repose-pied repliables ne dépassant pas la largeur du pied ou repose pied fixe en téflon * Béquille, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phares devront être démontés (sauf pendant l’épreuve nocturne: éclairage) * Les machines devront être équipées de 3 plaques, portant un numéro, en matière plastique souple ou en polyester: Éclairage: maximum 2 phares. L’éclairage avant et arrière ne doit pas éblouir les autres pilotes et les pointeurs.
* L'engagement de toutes les machines non conformes à la réglementation générale et aux fiches techniques sera refusé.
je dois faire le triple !! mdr
Dernière modification par Alex... le jeu. sept. 29, 2005 7:24 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
bein faudrai voir... en tout cas y a pas moyen on y va pas en mob ! 1 plein par trajet ca va
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi