le 2 octobre je vais a elbeuf il ya une ****** de bourse de moto avec tro de pieces de mob...mais ce qui y vont laissè moi en un peu s'il vous plait...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
dsl dédé ces des copain a nous qui font les cons il on fait pareil chez moi
pour les course j'y vait avec anto et je sais pas exactement ce que c'est on a vu une affiche ché notre pro avec course de mob a carca on a dit on y vas!!! j'essayerai de voir demain
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
ARTICLE 24 : * La cylindrée des machines ne devra pas excéder 49,9 cc * Le freinage devra être efficace * Les leviers de freins devront avoir une extrémité arrondie (leviers boulés),
* Les guidons ou bracelets devront être boulés à chacune de leur extrémité. * La machine devra posséder les caches moteurs d'origine ou des arceaux de sécurité (dispositif très efficace). * Aucune partie saillante ou coupante * La poignée des gaz devra revenir automatiquement * Tout tube de fuite d'échappement devra être horizontal sur au moins 3 cm et ne pourra dépasser une ligne verticale tracée à l'aplomb du pneu arrière
* Niveau sonore 95 DB à 5000 trs/min pris à 50 cm de la sortie d'échappement à 45 degrés, absorption obligatoire. Règlement moteur : Carburateur 17,5 maximum (Moto Liberté 11 se réserve le droit, pour des problèmes de sécurité, de diminuer à 15 le diamètre maximum des carburateurs), clapets et lamelles libres du commerce, boîte à clapets interdite, ressort de poussée d’origine du cadre, ensemble piston et cylindre adaptable autorisé identique à la fabrication du constructeur (même nombre de lumières et de transferts, une seule lumière d’échappement, piston à deux gorges munis de ses deux segments, carter moteur de la même production que le cadre.
* Les pédales pourront être conservées en A1 sinon des repose-pied repliables ne dépassant pas la largeur du pied ou repose pied fixe en téflon * Béquille, clignotants, rétroviseurs, feu arrière, phares devront être démontés (sauf pendant l’épreuve nocturne: éclairage) * Les machines devront être équipées de 3 plaques, portant un numéro, en matière plastique souple ou en polyester: Éclairage: maximum 2 phares. L’éclairage avant et arrière ne doit pas éblouir les autres pilotes et les pointeurs.
* L'engagement de toutes les machines non conformes à la réglementation générale et aux fiches techniques sera refusé.
je dois faire le triple !! mdr
Dernière modification par Alex... le jeu. sept. 29, 2005 7:24 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation