J' ai 16 ans, né en octobre 1988, est ce que j ai besoin du bsr ???
Des fois je vois oui, des fois non ... je suis perdu, lol, aidez moi !!

merci, ++ B.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est fauxDataMAX a écrit :Non t'en a pas besoin. Mais le mieux pour savoir c'est que tu aille demander à la gendarmerie pour savoir, il te renseignerons mieux que nous (en plus vaut mieux faire ami-ami avec eux dès le départ)
sans papier tu aura du mal à l'assurer sinon je confirme ce que lio51 a dit ( source site de la sécurité routiere )savager a écrit :Arf, c est encore des avis contradictoires ^^lol
Et il me faut absolument un papier comme quoi la mob est a moi maintenant ? la personne qui m a donnée la mob m a fait aucun papier.
++
Faudrait que la personne qui te la vendu te fasse un papier de vente ou il ecrit:"je soussigner mr.***** avoir vendu a mr.Toi lol une 103 spx de 19** ainsi que le numero du cadre ou et du moteur ..... enfin voila quoi ,les caracteristiques de la mobsavager a écrit :Arf, c est encore des avis contradictoires ^^lol
Et il me faut absolument un papier comme quoi la mob est a moi maintenant ? la personne qui m a donnée la mob m a fait aucun papier.
++
environ 5h, je l'ai passé en une journee 2h30 le matin et 2h30 l'aprem , c'est chiant mais bonsavager a écrit :Rolala , les boules !!!!
Sa dure combien de temps ???
++ B.