probleme de phare...

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

il fo un testeur pour la bobine
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

Speedmao a écrit :erf pa d'étincelle!Tin
fait chier si ma bobine est morte!!!!Mais j'ai dit des connerie au dessu...........en faite elle a
commencer a déconner puis en bidouillant les fils sa a re été puis plus rien.......sa vien ptetre
de mes fils remarque.......pi ma lumiere arrier plus sa allais moin elle éclaire(mais l'ampoule était
morte!)........mouarf reloud lélectricité!!! :mad:
peut etre un truc bete mais
j'ai eu le cas sur une 51 avec allumage électronique il n'y a pas longtemps ; en sortie
d'allumage les fils et la gaine avaient durcit (certainement avec le temps et l'essence ) et
avec les mouvements les fils se cassaient net dans la gaine au fur et a mesure donc panne
éclairage et allumage ,j'ai été obligé de démonter l'allumage et de remplacer les fils depuis
les bobines et capteur vérifie bien ca on ne sait jamais !!! ;-) ;-)

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

je confirme j'ai eu le meme pb que ventil sur un ducati sur
51 !pareil obligé de tout changé (faire de la soudure à l'étain sur les bobines etc...)
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

OUais je vais voir sa aussi merci..........jespere qua sa va
marcher!!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé