preparation kit 50 h20 polini
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tu aura un veau par ce que le 75 et plutot pour les bas régime
si tu deplace la plage d'utilisation tu aura plus de mal a s'en servir
pi une calle de 3mm c'est peu etre un peut beaucoup
a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)
diagramme de 200 tu arrivera mm pas a demarer
ton raport volumetrique sera telement bas que je me demande combien il va résté entre le haut de la lumiere d'echapp et le haut du cilyndre
si tu deplace la plage d'utilisation tu aura plus de mal a s'en servir
pi une calle de 3mm c'est peu etre un peut beaucoup
a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)
diagramme de 200 tu arrivera mm pas a demarer
ton raport volumetrique sera telement bas que je me demande combien il va résté entre le haut de la lumiere d'echapp et le haut du cilyndre
MBK CF accidenté
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- Maitre
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Re: ????
Bon alors ces valeurs sont justes mais pour 50 CC... alors que toi tu as kit 75 cc :sespigoules a écrit :salut,
peux tu m'expliquer pourquoi ça ca etre un veau ???j'ai pris toutes ces données sur un bouquin de preparations de moteurs deux temps (moto technologie) ces valeurs sont universelles.
j'ai besoin plus d'aides pour regler le probleme à la culasse...
Sinon pour ton probleme de culasse c'est pas la culasse qu'il faut surfacer mais le cylindre en effet si tu surface uniquement ta culasse l'explosion va se faire 3 mm avant le haut du cylindre et c'est pas top top
ba diagramme origine 50DataMAX a écrit :Heu ouais là tu vas avoir un veau à haut régime avec ces diagrammes ...thomas1 a écrit :a la limite comme diagramme tu met 170 a lechap et 150 a l'admision(valeur aproximatif)
un 70 sa monte pas dans les tours sa sert a rien dlui metre des diagramme de haut regime
tout se qu'il gagnera sa sera de perde du temps et casser sont moteur plus vite
j'en vois pas l'interet
et mon 75 polini AC en alu que javait pour ma 103 il avait si je me souvient un diagramme style
175 a l'echapp
et 160 a ladmission
sa tirai fort et jai fait une poite avec un vrai moteur
a 115
MBK CF accidenté
avec seulement 15 ° d'écart entre admition et échappement??? et sa marchait? lol
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.