bruit metalique
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bruit metalique
Bonjour ,voilà
alors apres avoir remonter mon moteur ... quand j'essaie de demarer , j'entends un bruit metalique on dirait que ca vient du vilebrequin ... (jtong jtong ) ... apres j'ai retiré la bougie pour voir si ca tapais pas dessus .. non mais quand j'arrive au PMH , ca fait un bruit aussi , comme s'il y avait un jeu !
je precise : est-ce normal que je puisse insere mon axe de piston a main nue une fois avoir tapoter legerement dessus ?
merci ...
alors apres avoir remonter mon moteur ... quand j'essaie de demarer , j'entends un bruit metalique on dirait que ca vient du vilebrequin ... (jtong jtong ) ... apres j'ai retiré la bougie pour voir si ca tapais pas dessus .. non mais quand j'arrive au PMH , ca fait un bruit aussi , comme s'il y avait un jeu !
je precise : est-ce normal que je puisse insere mon axe de piston a main nue une fois avoir tapoter legerement dessus ?
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Re: bruit metalique
oui et ton join de culasse est bien mis ? regarde sans culasse s sa fait aussi ton bruitbenassibros a écrit :Bonjour ,voilà
alors apres avoir remonter mon moteur ... quand j'essaie de demarer , j'entends un bruit metalique on dirait que ca vient du vilebrequin ... (jtong jtong ) ... apres j'ai retiré la bougie pour voir si ca tapais pas dessus .. non mais quand j'arrive au PMH , ca fait un bruit aussi , comme s'il y avait un jeu !
je precise : est-ce normal que je puisse insere mon axe de piston a main nue une fois avoir tapoter legerement dessus ?
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j'ai eu pareil, c'était le piston qui avait trop de jeu avec le cylindre et il se mettait de travers, tapotais le cylindre etc.
donc si ton piston est neuf on sait jamais que ca soit ca.
donc si ton piston est neuf on sait jamais que ca soit ca.
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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moi sur une 51, ca fesais un tout petit bruit, comme si quelque chose taper dedans, et jai regarder, et c'etais mon piston qui taper a la culasse, mais a peine,le moulins tourner mais le piston eflerer a peine la culasse.
jai essayer avec lancien joint de culasse, et ca ne le fesais plus, le joint de culasse neuf, etais moins epai que lancien alors verifie ca..... donc, jai remonter lancien joint !!
jai essayer avec lancien joint de culasse, et ca ne le fesais plus, le joint de culasse neuf, etais moins epai que lancien alors verifie ca..... donc, jai remonter lancien joint !!
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oki !
merci pour ces conseils ! , ma culasse est bien plate , mon haut moteur ne faisait pas ce bruit avant .. donc voilà
je vais voir pour remonter un zoint d'embase en plus .. voilà siinon j'ai une toute petite fuite avec l'ancien joint .. donc je prefere mettre le nouveau ..
merci ! @+
merci pour ces conseils ! , ma culasse est bien plate , mon haut moteur ne faisait pas ce bruit avant .. donc voilà
je vais voir pour remonter un zoint d'embase en plus .. voilà siinon j'ai une toute petite fuite avec l'ancien joint .. donc je prefere mettre le nouveau ..
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heuu oui c'est bizzard car si ton axe et neuff il y a un probleme les mien je devais taper dessus pour q'il rentre bien
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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non rien d'inquiètant de ce coté ca m'est deja arrivé d'avoir des axes qui rentraient sans résistance !!! ta cage à aiguilles est bonne ? tu n'arrives pas a localiser precisement la provenance de ce bruit (haut moteur , embrayage etc..) !!!!!benassibros a écrit :Mince ,
finalement le bruit parvient quand meme sans la culasse !
une question : quand vous rentrez votre axe de piston , ca passe tout seul ou vous avez besoin de taper un peu dessus ??
parceque moi ca glisse tout seul chelou non ???
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