SERRAGE AIRSAL TYPE ORIGINE MBK
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
SERRAGE AIRSAL TYPE ORIGINE MBK
voila un beau petit
airsal de décembre :
l'ergot de segment s'est apparement fais la malle(je l'ai retrouvé collé a la bougie )
[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20002.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20005.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20010.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20012.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20013.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20015.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20016.jpg[/img:7ea09
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[img]http://www.membres.lycos.fr/ventilxp/se ... %20017.jpg[/img:7ea09
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donc avec la belle rayure dans le cylindre bah il est bon a la poubelle !!!!!!
airsal de décembre :
l'ergot de segment s'est apparement fais la malle(je l'ai retrouvé collé a la bougie )
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donc avec la belle rayure dans le cylindre bah il est bon a la poubelle !!!!!!
tin il fo kje fasse des tof de mes 4 cylindres dorigine exploser
mes domage la plu par jme sui entréné a des prépa dessu un pti amusemen kan tu
tenmerde !!!
mes domage la plu par jme sui entréné a des prépa dessu un pti amusemen kan tu
tenmerde !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
C'etait du a quoi ventil ???
Vu toute la calamine on peut penser que c'etait de l'huile de m.... nan ???
Vu toute la calamine on peut penser que c'etait de l'huile de m.... nan ???
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Mouais...
Ca me fait trop chier parcque moi si jamais je foire mon origine je serai obligé de racheter un
Airsal (pognon oblige...)
Serieux j'espere que c'etait exeptionnel et que tous les origines airsal sont pas aussi
merdiques...
Ca me fait trop chier parcque moi si jamais je foire mon origine je serai obligé de racheter un
Airsal (pognon oblige...)
Serieux j'espere que c'etait exeptionnel et que tous les origines airsal sont pas aussi
merdiques...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
c'est à dire que chez airsal, ils ont tendance à vendre des
produits semi finis. c'est à toi de faire tout l'ajustage, surfacer le plan de joint superieur,
chanfreiner les transferts. après je dirais que si tu serre ta culasse à la dynamométrique pour
ménager le cylindre, tu peut en espérer la fiabilité d'un origine...
produits semi finis. c'est à toi de faire tout l'ajustage, surfacer le plan de joint superieur,
chanfreiner les transferts. après je dirais que si tu serre ta culasse à la dynamométrique pour
ménager le cylindre, tu peut en espérer la fiabilité d'un origine...
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
La c'est sur les réglages n'étaient pas au point et puis 4% d'huile
c'est trop. avec les huiles modernes, meme les moins cher se dosent a 2%
En tous cas y'a eu grave détonation et chauffe.
Mais que ce soit un Airsal ou un polini' y'a de la prépa sur un cylindre neuf, casser tous les
angles et vérifier l'ajustage. Si tu veux pas limer achete de l'origine ou du bidalot. (déja ajusté
mais pas en fonction de ton carter donc y faut tout vérifier).
Meme sur un moteur très peu puissant (mon AV42 de 1962 qui roule a 50 ) je fait
systématiquement tout ça. et un bo polissage de la chambre de combustion. résultat après
10000 bornes je vois encore mon piston qui brille si j'enlève la bougie. Par contre y'a jamais
eu plus de 2% d'huile. en général c'est 1 a 1.5%
c'est trop. avec les huiles modernes, meme les moins cher se dosent a 2%
En tous cas y'a eu grave détonation et chauffe.
Mais que ce soit un Airsal ou un polini' y'a de la prépa sur un cylindre neuf, casser tous les
angles et vérifier l'ajustage. Si tu veux pas limer achete de l'origine ou du bidalot. (déja ajusté
mais pas en fonction de ton carter donc y faut tout vérifier).
Meme sur un moteur très peu puissant (mon AV42 de 1962 qui roule a 50 ) je fait
systématiquement tout ça. et un bo polissage de la chambre de combustion. résultat après
10000 bornes je vois encore mon piston qui brille si j'enlève la bougie. Par contre y'a jamais
eu plus de 2% d'huile. en général c'est 1 a 1.5%
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: SERRAGE AIRSAL TYPE ORIGINE MBK
ventilxp a écrit :voila un beau petit
airsal de décembre :
l'ergot de segment s'est apparement fais la malle(je l'ai retrouvé collé a la bougie )
donc avec la belle rayure dans le cylindre bah il est bon a la poubelle !!!!!!