moi je trouve que tout ce qui se fume ne vaut pas ce qui se boiut crazymécano t'est calé mais j'espère que tu t'amuse plus a des conneries du genre ce que tu m'a fait sur msn ....
si c'est le cas je te plaint ...
la beuh sa a détruit une partie de ma famille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .....
aprés pour ce qui est d'avoir 3 ou 4 plants a la maison moi sa me sâoule mais je sait que mon frère est pas un tox il fume comme ça pour tout et pour rien mes frères m'ont toujours fait une promese :ne jamais toucher aux drogues dures ils ne l'ont jamais fait je suis content qu'ils ai ten,us parce qu'avec ce qui circule en boite c'est dangereux...
de plus je trouve que le monde de la nuit est bien trop pervers piur qui ne sait pas s'y préparer et faire attention ou il met les pieds et ce qu'il fume ....
ensuite je me suis fait agresser dans pas mal de gares par des tox' qui étaient en manque comme je suis ado comme pas mal ici ils m'aggrippaient en éspérant que j'avais quelque chose a fumer manque de *** je ne fume pas ....
dans ma famille mes frères ont fumés de la beuh de la vraie pas la ***** que l'arabe du coin de la gare routière veut te refourguer qu'est coupée avec du pneu et du macramé.....
ils en ont fumés pour diverses occasions (rencontres avec les cousins etc etc ).......
j'ai jamais aimé ce genre de dépendance je considère ça d'un coté comme une forme de maturité désolé pour ceux qui n'ont pas compris et qui me croient orgueilleux.....
voila c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet ...ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde plus que ça
quand aux gens du style rastaf' (salut au passage man) ou autres qui fument je les sait mûrs et non pas encore assez jeunes pour tomber dans cette stupidité de croire qu'on arrete quand on veut ou on veut .....
.....
dédé