en se moment je démare au kik .......avec le vario en prise je ne pourais plus ?
(pas de poulie ambrayage pour l'instant !trop chère !

comment éviter de caler au feux .........une pédale de lanceur monté a l'envers sa marche bien ??
merci

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu vas aussi faire le texte de mieux écrire !xr black and white a écrit :moi jai un er3 prise direct et jai mi une pedale de lancement giraudo a lenver et cela marche tre bien.
je te le conseille vivement,surtou si tu calle a chaque foi devan les flic sa pe etre genan.jai fai le teste.
Lol à oui je l'avais pas vu de ce cotés la mdr car en voyant ma mob il y a pas besoin de voir qu'elle est en prise directe pour voir qu'elle est pas d'origine ^^OizO a écrit :klrnon parce que sa veut dire que t'es en prise directe donc suceptible d'avoir trafiqué un truc, donc sa attire l'attention
je te conseille de pas sortir en étant sur la mob lol tu enleve la couroie et tu la pousse à l'aretAlex... a écrit :putin comme je vais avoir l'air d'un con a courrir a coter de ma mob qui avancera toute seule au controle des flics cette année![]()
![]()
![]()
( 2x par ans a mon lycée descente de flic ! 1 pour les substance "illicites", 1 pour les 2 roues...
)