principe le meme que dédé )
seulement il y a pas marqué MHR dessu mais 6865 :
Vous penssez sa veu dire quoi ?

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oui mais encore?PHP 30 a écrit :oh la vache , c'est un
CVF !
Ce kit est absolument introuvable de nos jours !
pour le CVF je confirme c est dans la fonderie et y a bien des "trous partout" dans laPolux a écrit :bon, faut arretez de jouer a
"j'ai un plus gros (puissant) kit que toi", car y'aura toujours un gars pour vous clouer le
becs
sinon, ca doit etre un CVF, mais contre tenu des transferts, je ne suis pas "sur sur", car ce
qui caracterisait le CVF, c'est qu'il avait des trous partout.
et mon cylindre 6865 ? comme on voie sur la foto c'est un MHR ?Polux a écrit :bon, on passe, pas grave
sinon, MHR, ca veut juste dire Malossi Hyper Racing..... en clair, tout les kits de derniere
generation s'appellent comme ca (je parle pas d'un fonte en 40)
Seul les Team ou Team Cross sont des tueries...
Donc, en clair, CVF et MHR a une generation pres c'est la meme chose.
Pour le MBK, par contre, faudrait un avis car, comme je l'ai dit plus haut, sur peugeot, c'est
une grosse daube