en clair ca sera pas toi, en voulant faire "le suceur" tu n'as pas marqué de point...!!!!!!ventilxp a écrit : dans le cas ou j'aurais besoin d'autres modos c'est moi qui déciderait qui serait apte à l'etre !!!!!![]()

Modérateurs : ventilxp, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Speedmao, Equipe de modération
J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé tellement fort que tu l'as entendu et repétébubu a écrit :en clair ca sera pas toi, en voulant faire "le suceur" tu n'as pas marqué de point...!!!!!!ventilxp a écrit : dans le cas ou j'aurais besoin d'autres modos c'est moi qui déciderait qui serait apte à l'etre !!!!!![]()
![]()
de rienlanos a écrit :ouai moi c'est pareil,j'aime bien ce forum surtout pour sa! les gens sont gentil..... c'est bien ecrit je trouve,y'a assez de guerre contre le language sms ici et sa porte ses fruits voila! excelent forum! merci a tous les modos
Polux a écrit :tu m'étonnes !!! limite boulot a plein tempsthomas1 a écrit :et si les modo corrige XpC ba ta rien a dire parce que sa c'est du boulot![]()
puta.in, j'me marre tout seul là... bon, faut que j'aille prendre mes pillules rouges
biloute71 a écrit :Bonjour,
Je pense que les modos ne font pas trop leur boulot, ce n'est ba bien ranger dans les bonne quatégories ... c'est le bordel![]()
Moi je suis disponible pour étre modo et ranger tout ça ( je suis deja modo chez mobcustom )
Pas moilanos a écrit :ouai moi c'est pareil,j'aime bien ce forum surtout pour sa! les gens sont gentil..... c'est bien ecrit je trouve,y'a assez de guerre contre le language sms ici et sa porte ses fruits voila! excelent forum! merci a tous les modos
Si je ne m'abuse, le modo qui a corrigé ça s'est planté.XpC a écrit :trop lol la bilout mdr tu sais les modo sont bien ici on dirait que tu VEUX etre modo de TOUT les trucs de mob
trop lol la bilout mdr tu sais les modo sont bien ici on dirait que tu VEUX etre modo de TOUS les trucs de mob
Le mot "tout" se fini par un "S" quand il est suivi d'un pluriel. Or le modo qui a corrigé ça a mis un "T"McCaiN a écrit :le mot "tout" se finit par un "S" quand il est suivit d'un pluriel.
Or le modo qui a corrigé ça a mit un "T"