probleme après la pluie
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme après la pluie
voila
donc un jour de pluie je pars avec ma mob ( le matin il ne pleuvait pas ) et comme vous avez pu le voir dans le journal télévisé il a beaucoup plus a montpellier ces derniers temps.
bref donc j'arrive au lycée tout va bien puis pendant toute la journée grosse pluie sans arret, heureusement j'avais pensé mettre mon cache allumage et un sac plastique sur le carbu donc pas de probleme, le soir je retourne chez moi sous des trombes d'eau...
donc je demare ca va ca avance mais a 10/20 km/h il n'y a plus de jus au dessus... donc je me suis tapé 6 borne a 15km/h sous la pluie, j'arive trempé je remonte ma chaine ( oui parce que j'avais derrailler aussi donc j'ai du pousser sur la fin du trajet... si tout ce passe bien c'est pas drole sinon donc pour le fun j'ai du pousser)
je laisse tout seché jusqu'a aujourd'hui donc elle a séché dans le garage et la je refais un teste tout a l'heure et pareil... j'ai tout démonté allumage carbu ... rien
QUE faire ??
donc un jour de pluie je pars avec ma mob ( le matin il ne pleuvait pas ) et comme vous avez pu le voir dans le journal télévisé il a beaucoup plus a montpellier ces derniers temps.
bref donc j'arrive au lycée tout va bien puis pendant toute la journée grosse pluie sans arret, heureusement j'avais pensé mettre mon cache allumage et un sac plastique sur le carbu donc pas de probleme, le soir je retourne chez moi sous des trombes d'eau...
donc je demare ca va ca avance mais a 10/20 km/h il n'y a plus de jus au dessus... donc je me suis tapé 6 borne a 15km/h sous la pluie, j'arive trempé je remonte ma chaine ( oui parce que j'avais derrailler aussi donc j'ai du pousser sur la fin du trajet... si tout ce passe bien c'est pas drole sinon donc pour le fun j'ai du pousser)
je laisse tout seché jusqu'a aujourd'hui donc elle a séché dans le garage et la je refais un teste tout a l'heure et pareil... j'ai tout démonté allumage carbu ... rien
QUE faire ??
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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Moi aussi c'était pareil! regardes si ton antiparasite est bien etanche et si t'a un garde boue style f1, ben remet un vrai
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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a l'avant j'ai pas de garde bou
et mon antiparasite a été redébranché/rebranché 5 fois
et j'ai oublié de dire que j'avais une bougie BR9ES et comme il y a une ressistance je pense pas que ce soit elle la cause de mon probleme mais je n'ai pas d'autre bougie pour le tester...
et mon antiparasite a été redébranché/rebranché 5 fois
et j'ai oublié de dire que j'avais une bougie BR9ES et comme il y a une ressistance je pense pas que ce soit elle la cause de mon probleme mais je n'ai pas d'autre bougie pour le tester...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vario bidalot espoir
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
euh écoute même si ton antipatate a été rebranché et tout le bordel tant qu'il est humide sa merdouille regarde aussi ton gicleur c'est peut etre pas forcément la pluie...
dédé
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
j'ai regardé mon gicleur, mais je dirais plus une panne electrique que du carbu ou quoi...
parce que quand j'accelere a fond et que je desselere ca fait comme un retour de flamme comme si enfaite plein d'essence s'accumulait et qu'il n'y avait pas d'éteincelles et tout a coup une éteincelle et PAN !
parce que quand j'accelere a fond et que je desselere ca fait comme un retour de flamme comme si enfaite plein d'essence s'accumulait et qu'il n'y avait pas d'éteincelles et tout a coup une éteincelle et PAN !
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-vario bidalot espoir
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ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
Change de bougie, sa ma fait pareil avec toutes cette flotte qui est tombé sauf que moi avec la poulie embr j'avancé pas !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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lol fais chier cette pluie la maintenant stop la...
bon j'esserai avec une autre bougie
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- débutant
- Messages : 39
- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
-
- débutant
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- Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm
oui d'accord mais ca va c'est pas non plus 1 litre d'eau au metre carré quoi !
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Moi je dis antiparasite!! Ca m'y avait fait a moi, et ça fesait des arcs sur la bougie! (la nuit)
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