que metre ??? :icon_scratch:
sachant que j'ai un far rond chromé a l'avant
merci a vous

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ba pour moi sa éclaire trop mal !Alex... a écrit :tu remet ton régulateur et une ampoule d'originec'est fais pour bien éclairer pas besoin de changer
![]()
![]()
je préfaire metre une torche !Alex... a écrit :ba tu peux en racheter un
sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!!![]()
eu.......j'ai pas compris !thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier
enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité
tu as mesuré l'intensité avec quoi et comment ? , et tension ca donne quoi ?wattsman a écrit :sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!!![]()
désoler j'ai fait une fautewattsman a écrit :eu.......j'ai pas compris !thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier
enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité![]()
c'est quoi une ''CF'' ?![]()
merci
c'est pas plutot le contrairemotobitum a écrit :moi sur mon spx, dorigine, c'est du 6 volts, et jai virer le regulateur car il etait mort, et jai mis une ampoule de 12v et ca marche nikel.
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !!)
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectricitermdr